Chances d'être enceinte?
kittydu88
Messages postés
42
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila j'ai eu mes ragniagnia le 2 septembre , et j'ai eu deux rapport non protegee vers le 16,17 septembre vers ma periode d'ovulation puisque c'est 14 , 15 jours apres le 1 et jours des regles , est ce que j'ai eu chance d'etre enceinte sachant que ma temperature et au dessu de 37 et que mes regles sont attendu vers demain . Merci de repondre
EDIT: le titre de votre message a été rectifié car pas assez précis. Pensez y pour vos prochaines demandes;-)
EDIT: le titre de votre message a été rectifié car pas assez précis. Pensez y pour vos prochaines demandes;-)
A voir également:
- Chances d'être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
19 réponses
bonjour
merci de parler normalment
les ragnagnas, on ne sait pas ce que c'est...
il est toujours porssible d'être enceinte suite à un rapport non protégé.
et de plus, risque de mst
merci de parler normalment
les ragnagnas, on ne sait pas ce que c'est...
il est toujours porssible d'être enceinte suite à un rapport non protégé.
et de plus, risque de mst
bonjour
attend un jour de retard de règles pour faire un test ou va faire une prise de sang !!
attend un jour de retard de règles pour faire un test ou va faire une prise de sang !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 jours c'est trop tôt.
Il faut une grossesse de 15 jours.
Sachant qu'une grossesse ne se "fait" pas forcément le jour du rapport, ni le jour de l'ovulation.
Il faut une grossesse de 15 jours.
Sachant qu'une grossesse ne se "fait" pas forcément le jour du rapport, ni le jour de l'ovulation.
Bonjour
C'est un forum de santé-médecine.
Alors les mots comme ragniagnia sont á éviter.
Merci
L'ovulation n'est pas forcément á j14.
Tout dépend des femmes.
La température est au dessus de 37 ° en seconde parti de cycle.
Donc ça ne prouve rien non plus.
C'est un forum de santé-médecine.
Alors les mots comme ragniagnia sont á éviter.
Merci
L'ovulation n'est pas forcément á j14.
Tout dépend des femmes.
La température est au dessus de 37 ° en seconde parti de cycle.
Donc ça ne prouve rien non plus.
Attend un retard de 8/10 jours et fait une prise de sang qui est plus fiable que les tests urinaires.
bonjour
1° on oublie le langage infantile qui n'a pas sa place ici donc les ragnagnas et autres on oublie et cela s'appelle des règles
2°un minimums de politesse est aussi demandé
3° un peu de lecture qui te ferait pas de mal
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
1° on oublie le langage infantile qui n'a pas sa place ici donc les ragnagnas et autres on oublie et cela s'appelle des règles
2°un minimums de politesse est aussi demandé
3° un peu de lecture qui te ferait pas de mal
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
bonjour
alors c'est 3 semaines après l'ovulation , un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après un rapport a risque (si on en a eu que 1 ou 2) pour avoir une prise de sang fiable avant l'hormone de grossesse n'est pas présente en quantité suffisante que pour être décelé dans le sang
ensuite les tests urinaires sont moins fiables que le test sanguin donc si on fait un test urinaire quel que soit le résultat on doit le confirmer par la prise de sang
alors c'est 3 semaines après l'ovulation , un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après un rapport a risque (si on en a eu que 1 ou 2) pour avoir une prise de sang fiable avant l'hormone de grossesse n'est pas présente en quantité suffisante que pour être décelé dans le sang
ensuite les tests urinaires sont moins fiables que le test sanguin donc si on fait un test urinaire quel que soit le résultat on doit le confirmer par la prise de sang
Relis toi 1tibou ...
3 semaines après l'ovulation, suppose que l'on en connaisse la date.
Donc ovulation tardive ou non, ne change rien du tout, ça reste l'ovulation.
3 semaines après l'ovulation, suppose que l'on en connaisse la date.
Donc ovulation tardive ou non, ne change rien du tout, ça reste l'ovulation.
Slt ds je mincruste dans la conversation jai besoin daide et ses un pe le même Cas que toi vla moi j'ai arête ma pillule le 31 août j'ai u des sort de règle du 6 au 11 sachan que la pillule que je prenner mavai arrêt mes règle vu que ceter cerazette que doi je faire ece enceinte ou nn je suis un pe perdu ..
et parler comme cela est interdit par cette charte, pas par moi
et la réponse est conforme à la question, oui, vous pouvez être enceinte
pour les mst, comme vous ne précisiez pas si les tests étaient faits ou pas, n'étant pas devins, on ne peut pas le deviner