Perte marron depuis 2 semaine et demi urgent
assinadf
Messages postés
112
Statut
Membre
-
assinadf Messages postés 112 Statut Membre -
assinadf Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon cas j'ai u retard de regle le mios passer je devait avoir mes regles vers le 25aout mais je l'ai u que le 5septembre et une semaine apres environ j'ai commencer a avoir des perte brune et j'ai aussi u quelque perte de sang mais tres legerement et jusqu'a aujourd'hui j'ai ces perte est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci
voila mon cas j'ai u retard de regle le mios passer je devait avoir mes regles vers le 25aout mais je l'ai u que le 5septembre et une semaine apres environ j'ai commencer a avoir des perte brune et j'ai aussi u quelque perte de sang mais tres legerement et jusqu'a aujourd'hui j'ai ces perte est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci
A voir également:
- Perte marron depuis 2 semaine et demi urgent
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre 2 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
bonjour
il ne faut pas t afoler il faut juste voir un gyneco il pourra te faire des examen afin de determiner ce qui ne va pas . j'ai ma soeur ainée qui a eu l année passé le meme problème et cela est resolu a present c était pas trè grave
Du courage
il ne faut pas t afoler il faut juste voir un gyneco il pourra te faire des examen afin de determiner ce qui ne va pas . j'ai ma soeur ainée qui a eu l année passé le meme problème et cela est resolu a present c était pas trè grave
Du courage
d'accord je comprend arrête de te stressé après l'utilisation de la pilule tu dois attendre un bon temps. GOOD LUCK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui el était sous pillule mais le mieux que tu puisse faire est d essayer de garder ton calme ne t affol pas s t p
oui je sais bien qu'il faut attendre mais c'est les perte que j'ai depuis 2semaine maintenant presque trois tout les jours qui m'inquiet