18 j de retard et rien ..

Mllexm2eliie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 15:38
celine13 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 20:26
Bonjour, les filles voila j'ai un gros souci sa me ronge, j'espère avoir des réponses, sa me tracasse trop.
Voila cela fais 1 an que j'essaie d'avoir un enfant avec mon homme, je suis d'habitude réglée comme une horloge, mais la 18 jours de retard, j'ai fais une PDS a 2j de retard --, j'ai fais une écho a 5j de retard RAS, mais je suis depuis toujours en retard, je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de refaire une PDS car j'ai vu que cela est possible que je n'ai pas assez d'hormone pour le voir etc mais j'ai tellement peur du négatif, j'espere avoir des réponses et des témoignages positifs qui me redonnerons espoir.
Je vous souhaite a toute un beau +++
Beaucoup de bonheur et bisous.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
1 oct. 2012 à 15:41
Bonjour

Si ton ovulation est tardive dans ton cycle, une grossesse pouvait ne pas être encore détectable.
0
celine13 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
1 oct. 2012 à 20:26
Salut Mllexm2eliie1

Voila moi j'ai juste une chose a te dire moi aussi sa m'ai arrivé g eut un retard de regle de 15 jours : 2 prise de sang negative et effectivement je suis dsl de te le dire comme ça si ta nouvelle prise de sang est négative c'est que ton désirs d'enfant te bloque les regles moi c'est ce qui m'ai arrivé donc g décider de pas me prendre la tete et de laisser faire les chose moi sa fais 1 ans que j'essaie d'avoir un enfant je suis tombé enceinte ya 2 mois et malheureusement je l'ai perdu ce week end.

Donc si malheureusement c'est a nouveau négatif ne te prend pas le tete laisse faire les chose et sa viendra plus vite que tu ne le pense.

voila tiens moi au courant et courage perd pas espoirs.Bises
0