Problème avec mes nouvelles lunettes

Pauline.van - Modifié par Pauline.van le 30/09/2012 à 20:51
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 oct. 2012 à 09:03
Bonsoir. Il y a moins d'une semaine, j'ai eu rdv avec un ophtalmo, c'était la première fois que j'allais à son cabinet, il ne savait donc rien de ma vue à part ce dont je venais de lui transmettre comme information que je connaissais. Il m'a donc passé une visite de moins de 5minutes. J'ai un stigmate aux deux yeux. Il a regardé avec une machine pour voir si ce stigmate était bien là et à quel niveau. Il m'a fait regardé de loin l'affiche avec les lettres très courantes, mais il ne m'a fait lire que 3 ou 4 lettres de la première ligne et c'est tout. Cela m'a paru très bizarre je lui ai donc demandait comment se fait-il que la visite se soit passé si rapidement, et il m'a dit qu'il avait déjà tout regardait. Je vais donc commander mes lunettes, que je reçois 3/4 jours après et là, eh bien je me rend compte qu'il n'a pas fait correctement son travail. Je vois mieux sans les lunettes qu'avec. Ma vision avec les lunettes n'est pas trouble, mais je sens après plusieurs secondes du port que mes yeux brûlent! Je vais donc demain retourner chez l'opticien pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. Mais est-ce qu'ils vont me faire de nouveau payer pour changer les verres?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salutations.
A voir également:

1 réponse

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
13 oct. 2012 à 02:11
soit c'est l'ophtalmo qui s'est trompé soit c'est l'opticien qui s'est trompé d'ordonnance ;facile à vérifier ,vous retournez dans un premier temps chez l'opticien pour qu'il ressorte votre ordonnance et vous fasse faire un test a partir de ce qu'ils ont comme matériel ;si ils ne peuvent faire ce genre de test soit vous retournez chez le medecin qui vous a prescrit vos lunettes afin qu'il revérifie son travail ; et si il ne voit pas d'ou cela vient , vous changez d'ophtalmo afin d'etre sure ;si le second ophtalmo fait la meme ordonnance c 'est que c'est l'opticien qui s'est trompé en fabriquant vos lunettes et,si le second medecin fait une ordonnance diifferente du premier c'est que le premier s'était trompé ;bonne chance car ce n'est pas réglé .
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
13 oct. 2012 à 09:03
Effarant.
0