Mon fils
comete13
Messages postés
391
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai mon fils de 20 mois redevient bébé es ce normal ?
il ne mange plus seul je doit lui donné moi et si il mange seul il mange avec ses doigt
ensuite il se mais par terre il fait semblant de pleuré et me tant les bras il se fait a peine bobo
il fait semblant de pleuré
es ce un rapport avec sa cousine qui a 16 mois qui elle,
elle pleure pour rien beaucoup capricieuse
par contre si il fait pas tout sa il se comporte comme un grand
si quelqu'un a un réponse de suis preneuse
merci d'avance
j'ai mon fils de 20 mois redevient bébé es ce normal ?
il ne mange plus seul je doit lui donné moi et si il mange seul il mange avec ses doigt
ensuite il se mais par terre il fait semblant de pleuré et me tant les bras il se fait a peine bobo
il fait semblant de pleuré
es ce un rapport avec sa cousine qui a 16 mois qui elle,
elle pleure pour rien beaucoup capricieuse
par contre si il fait pas tout sa il se comporte comme un grand
si quelqu'un a un réponse de suis preneuse
merci d'avance
A voir également:
- Mon fils
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Déchirure accouchement quand tombé les fils - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
4 réponses
bonjour
S'il voit que sa cousine se comporte comme cela et que l'on "accoure" ou plie a ses demandes, il va faire le même pour avoir le même résultat
en gros il redevient bébé pour qu'on s'occupe de lui
donc explique lui calmement qu'il est un grand garçon et qu'il doit montrer le bon exemple à sa cousine qui est encore un bébé
S'il voit que sa cousine se comporte comme cela et que l'on "accoure" ou plie a ses demandes, il va faire le même pour avoir le même résultat
en gros il redevient bébé pour qu'on s'occupe de lui
donc explique lui calmement qu'il est un grand garçon et qu'il doit montrer le bon exemple à sa cousine qui est encore un bébé
bonsoir merci pour votre message
ben ces ce que je fait chaque fois qu'il se mais par terrre pour faire semblant de pleurait pendant qu'il me tant les bras , je le prend tout en lui expliquan que c'est un grand garcon qu'il ne faut plus faire le bébé et que c'était mieux d'etre un grand garcon que d'etre un bébé et apres hop il oublie et il le fait plus au moins
c'est 1 fois par jour
merci beaucoup et bonne soirée
ben ces ce que je fait chaque fois qu'il se mais par terrre pour faire semblant de pleurait pendant qu'il me tant les bras , je le prend tout en lui expliquan que c'est un grand garcon qu'il ne faut plus faire le bébé et que c'était mieux d'etre un grand garcon que d'etre un bébé et apres hop il oublie et il le fait plus au moins
c'est 1 fois par jour
merci beaucoup et bonne soirée