Curetage et retour de couche svp

didn - 17 juin 2008 à 21:35
 didn - 18 juin 2008 à 20:59
Bonjour,
j'ai eu un curetage le 21 mai et j'ai perdu du sang pendant 8 jrs puis la j'attend le rdc qui pourrait arriver a partir de demain enfin je pense sauf qu' on a eu des rapports non protégé dans le but d'avoir un autre bb et la je suis tres fatiguée depuis hier et j'ai vu dans des pertes blanche un filet de sang comme pour ma 1 ere grossesse il y a 3 ans et de même pour ce bb que j'ai perdu je ne sais pas si c'est le rdc qui va arriver ou bien une éventuelle grossesse si quelqu'un peut m'éclairer
A voir également:

1 réponse

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
17 juin 2008 à 22:14
salut didn il faut compter 4 a 6 semaine apres une fausse couche et ton gygy a dut te dire pas de rapport pendant au moins 15 jrs surtout apres curetage ...et il preconise de laisser un cycle tranquil avant de reprendre essai le temps que ton uterus et ton corps et ton esprit recupere .....voila j'espere que je t'ai aidé moi j'ai eu curetage a 3 moid de grossesse retour couche 4 semaine apres et la je vien de ravoir ms regles apres cycle 28 jr donc on va se relancer dans les essais ...et perso j'avais besoin de temps pour accepter ma fausse couche ...bisous et te souhaite un beau ++++ pour bientot
0
merci de ta réponse mais le gygy ne m'a rien dit pour d'autre rapport et pour reprendre les essais, je lui avais demandé si je retombe enceinte avant le rdc est ce que c'était grave et il m'avait dit que non j'ai entendu tellemnt de version qui diffère que j'ai fait selon mon instinct on verra si il était bon
bon courage à toi et je te souhaite un bo +++++ très vite
0