Problème gênant et désagréable...

lali56 - 29 sept. 2012 à 15:54
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 30 sept. 2012 à 20:24
Bonjour,

voilà, il se trouve que j'ai un p'tit souci et cela dure depuis maintenant 2 mois, c'est extrêment gênant comme sensation ou devrais-je dire comme mal être : en fait, je n'arrive plus du tout à être tranquille ou à fixer un point sans que je me mettre légerement à vibrer intérieurement.... cela me pose bcp de problèmes sachant que je suis en période de cours et que je dois plutot me concentrer sur mon BAC.... je suis desesperée mes parents me comprennent absolument pas et ont du mal à cerner la chose... javais pensé à un psy mais nous n'avons pas les moyens de le payer... bref c'est insupportable !

quelqu'un saurait-il ce que c'est ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
29 sept. 2012 à 18:41
Bonjour,

à "vibrer intérieurement" ? Tu pourrai essayer d'expliquer un peu plus ?

Ton médecin traitant peut t'aider aussi.
0
c'est-à-dire " trembler légrement au niveau du plexus, thorax..." et ce principalement quand je suis au repos ( ex : quand je regarde la télé), ou quand je suis pas occupée ... ou alors quand quelqu'un me parle et que je l'écoute..
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
29 sept. 2012 à 18:49
tu trembles au niveau du plexus ?
ça apparait plutôt quand tu y penses c'est ça ?

Tu as eu un soucis à ce niveau là un jour ? Une chute ? Un coup ?
0
Oui quand j'y pense, et même quand j'essaie de penser à autre chose ça me revient ...
c'est une sensation que jai du mal à décrire : disons que c'est comme une sorte de phobie qui me suit partout et qui reste.. en effet parce qu'il y a 2 mois j'ai eu une peur panique javais du mal à dormir, mon coeur battait très fort ....alors après je sais pas si ca viendrait de là..
Je suis allée voir mon medecin mais il me comprend pas il me dit que c'est dû aux nerfs, et que jai herité ça de ma mère qui est une grande nerveuse.. oui mais le problème c'est que cela m'est apparu il y a 3 mois c tout et non pas depuis mon enfance..
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
29 sept. 2012 à 19:07
Vu ta description on dirait de l'angoisse.

A part cette sensation, tu n'as pas de douleur réelle ? Quand tu respires profondément ou fais certains mouvements ?
Et ton médecin il t'a examiné ?

Si à priori tu n'as rien physiquement, c'est peut-être psychologique en effet.
0
Non je n'ai pas de douleur réelle, à part quand je respire je sens un point de coté dans le coeur mais ça part aussitôt ...
Oui mon médecin m'a examiné et il m'a dit que c'était dû à l'angoisse, à l'anxieté,
et que les nerfs peuvent faire ça aussi... mais le problème c'est que je me sens pas stressée juste une espèce d'adrénaline parfois accompagné d'un coup de chaud
0