Fausse couche à repetition

lulu2012 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 17:20
 kali - 1 oct. 2012 à 08:57
Bonjour,

Voici mon parcours, j'ai 37 ans, bientot 38 en novembre et j'en suis à ma 6eme fausse couche. Nous essayons depuis 3 ans d'avoir un bb.

Apres ma 2eme fausse couche, le medecin a decouvert que j'avais 4 myomes dont un assez gros et j'ai eu une mymectomie pour les enlever, ensuite nous avons recommencé les essais bb apres avoir bien cicatrisé. Ca fait maintenant presque 2 ans que j'ai eu cette operation et depuis j'ai eu 4 FC. Tous les resultats sont bons, caryotype, spermatozoide de mom mari, etc...tout est normal.

Est-ce quelqu'un d'entre vous à une experience similaire, avec des reponses ou explications qui puissent me donner un peu d'espoir ou pas mais quelque chose...

Je suis vraiment triste a l'idée de ne pas avoir d'enfant et je ne sais pas quoi faire.

Voila, merci de votre aide

Lulu
A voir également:

2 réponses

Bonjour lulu, moi aussi j'ai eu 6 fausses couches successives. Si tes glandes thyroïdes fonctionnent mal cela expliquerait tes fausses couches, sinon je pourrai t'orienter vers un soin naturel que j'ai moi-même essayé pour tomber enceinte très rapidement. Il s'agit de préparer des sortes de tampons que tu introduiras dans ton vagin pendant 7 jours juste après tes règles sans avoir eu des rapports. Tu passes au moulin à café la valeur d'un bol de fleurs de lavande jusqu'à obtenir une poudre fine, tu en prends une cuillère à café bombée de cette poudre que tu mettras dans une gaze (compresse) en coton de 10 X 10 cm. Tu en fais une petite bourse que tu attacheras bien avec une ficelle solide et tu laisseras une longueur de 15 cm. Ensuite tu tremperas dans du vrai miel de lavande ou autre.Ceci tous les soirs avant d'aller au lit. N'oublies surtout pas de mettre une serviette hygiénique grande car tu auras un peu de douleur c'est normal mais tu perdras la mauvaise eau qui peut en être responsable. C'est le froid et la lavande réchaufferas ton bas ventre. Le lendemain tu retireras le tampon. Bonne chance.
0
Avez vous fait le test de fragmentation ADn des spermatozoides, c'est un cause fréquente des FC à répétiton
0