Fausse couche à repetition
lulu2012
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
-
28 sept. 2012 à 17:20
kali - 1 oct. 2012 à 08:57
kali - 1 oct. 2012 à 08:57
A voir également:
- Mymectomie
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Furoncle à répétition - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
2 réponses
Bonjour lulu, moi aussi j'ai eu 6 fausses couches successives. Si tes glandes thyroïdes fonctionnent mal cela expliquerait tes fausses couches, sinon je pourrai t'orienter vers un soin naturel que j'ai moi-même essayé pour tomber enceinte très rapidement. Il s'agit de préparer des sortes de tampons que tu introduiras dans ton vagin pendant 7 jours juste après tes règles sans avoir eu des rapports. Tu passes au moulin à café la valeur d'un bol de fleurs de lavande jusqu'à obtenir une poudre fine, tu en prends une cuillère à café bombée de cette poudre que tu mettras dans une gaze (compresse) en coton de 10 X 10 cm. Tu en fais une petite bourse que tu attacheras bien avec une ficelle solide et tu laisseras une longueur de 15 cm. Ensuite tu tremperas dans du vrai miel de lavande ou autre.Ceci tous les soirs avant d'aller au lit. N'oublies surtout pas de mettre une serviette hygiénique grande car tu auras un peu de douleur c'est normal mais tu perdras la mauvaise eau qui peut en être responsable. C'est le froid et la lavande réchaufferas ton bas ventre. Le lendemain tu retireras le tampon. Bonne chance.