Ejacuation sans spermatozoide mamadou200320032003 - Dernière réponse le 30 sept. 2012 2 réponses Bonjour, tout le monde .ejacuation sans spermatozoïdes ,comment peut on traiter cela aidé moi s'il vous plait .merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler aly123 bonjour, hum comment saist tu qu'il n'y a pas de spermatozoides ... Signaler mamadou200320032003 bonjour Aly 123 c'est après spermogramme que j'ai suivie que ejacuation sans spermatozoïdes.je me suis inquiétants si cela peut traiter.merci Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Parce qu'il a du faire très certainement un spermogramme. Discussions similaires Est-ce que le sperme peut faire grossir ? Daéli Le sperme donne t'il le poids ? Belle nana avaler beaucoups de sperme fait grossir ? nathalie3111 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler aly123 bonjour, hum comment saist tu qu'il n'y a pas de spermatozoides ... Signaler mamadou200320032003 bonjour Aly 123 c'est après spermogramme que j'ai suivie que ejacuation sans spermatozoïdes.je me suis inquiétants si cela peut traiter.merci
... Signaler mamadou200320032003 bonjour Aly 123 c'est après spermogramme que j'ai suivie que ejacuation sans spermatozoïdes.je me suis inquiétants si cela peut traiter.merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Parce qu'il a du faire très certainement un spermogramme.