Transfer deux embryons

kaana Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - Modifié par samgunsjovirow le 1/10/2012 à 11:52
 clarou71 - 31 oct. 2012 à 12:15
Bonjour,
j'ai fais un transfere de deux embryon 24 septembre .depuis j'ai de douleur dans le bas du dos et le bas du ventre .j'aimerais savoir si il 'y'a quelqu'un qui a eu les meme signes est ce que c'est des bon signe ou non .comme des signes de régle.répendez moi svp je suis vraiment engoissé et sterrer.merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

cricri0228 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 1
1 oct. 2012 à 10:23
cc kaana

moi aussi transfere de deux embryons le 24 septembre douleur en bas du ventre le lendemain mais supportable et vendredi mal en bas du ventre avec quelque douleur au ventre et depuis rien moi aussi je me pose beaucoup de questions ma pds est le 6 octobre je suis a ma troisieme tentative don une fc d une tc a ma premiere tentative donc je n avait jamais eu mal nul part donc je ne pe te dire si cela est bon
1
Je suis moi-même à l'étape de reçevoir ma 3e fiv, transfert de 2 embryons congelés. Le transfert se fera samedi le 13 octobre prochain. Pour avoir vécu le stress et l'attente, je sais à quel point cela peut être difficile mais garde confiance et demeure positive. J'espère que le résultat sera concluant, redonne-nous des nouvelles de ta pds.
0