Allergies

jazz - 17 juin 2008 à 17:06
 wawabonita - 31 juil. 2008 à 00:53
Bonjour,
je suis sujete à bcp de rhinopharyngite depuis mes 8ans et depuis deuxx ans,je vis ds une ville àù il y a bcp d'arbres et je fais des rhinite allergiques,mes symptomes sont,démangeaisons qd je vais éternuer,irritations gorge qd j'éternue trop souvent,mle matin et le soir,ça dépend..de tps en tps,'ai un oeil plus rosé que l'autre et ça me pique un peu,je mouche que dalle,c'est assez clair et ça descend ds ma gorge aussi,j'ai aussi de l'acné(j'ai 26ans)ils ne se voient pas bcp mais si je les gratte alors oui.Hier,j'ai fais l'erreur d'en percer quelques uns pas murs et depuis,j'ai l'impression que ma peau est plus sensibilisé,que faire??je suis aussi très anxieuse en ce moment,qd je les ai percé sans succès,ça les a gonflé et irrités,ça brulait,là aujourd'hui,ils se voient mais ont "dégonflé"que faire???je voudrais aussi faire des tests d'allergie car je ne sais pas de quoi je suis allergique,merci pour vos réponses

3 réponses

il est essentielle de faire des test d'allergies pour tous types d'allergies car elles peuvent aussi être alimentaires alors faire des tests au plus vite te permettra déjà de mettre ce problème au clair ; pour les boutons voit un dermoto ou au pire va en pharmacie des fois ça suffit
0
mon enfant qui a bientot 9 ans a souffert d'une bronchite aigue sur la base d'un début dallergie selon diagnostic dn pneumologue; or le pauvre a passé des nuits affreuses à cause de cette maudite toux!! il toussait en vomissant tout ce qu'il avalait; meme les médicaments! puis, un pédiatre lui a prescrit des corticoides et DIEU merci, il dort maintenant normalement; on lui a fait une radio qui a montré la distension de sa bronche pulomonaire; est-ce vraiment début d'allergie ou ç'est l'asthme? est-ce que ç'est soignable??
merci.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
19 juil. 2008 à 20:16
pour infos: http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/03_la rhinite allergique et la conjonctivite allergique.php3
-1