Triolisme

doudou - 17 juin 2008 à 16:25
 Nico - 18 juin 2008 à 15:57
Bonjour,
pour faire court, lors d'une soirée riche en "stimulants" je me suis retrouvé en train de faire l'amour avec la femme d'un copain. L'excitation aidant, il s'est joint a nous. j'ai donc couché avec un homme. Depuis, j'ai peur d'être homo. cela est il deja arrivé a quelqu'un et si oui est il homo???

Merci de votre franchise.
A voir également:

2 réponses

Du calme !!
Déjà, être gay c'est pas une maladie !!
Deuxièmement, le fait de coucher avec un couple, donc de faire une partouze, n'indique pas que tu vas te tourner uniquement vers les keums maintenant !
T'es peut être bi ? Si c'est le cas, t'es un mec complet voilà tout !
Quoi qu'il arrive, sors toujours couvert, prends du plaisir et tu poses pas des questions inutiles... pro-fi-te !!!
2
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 juin 2008 à 18:34
Bonsoir
(Merci Nico,je n'aurais pas dit mieux...)
Tolerance et place a la liberte des gouts et des couleurs.....En sortant couvert cela s'entend...
Bon quand a ton inquietude de ne pas etre "normal" ou est l'anormalite que d'assumer ses choix ?....
Et puis si c'est une erreur du au fait que tu sois saoul et bien tampis...Au moins tu ne mourras pas idiot !!!!!!!!
Salut
0
Bonjour
merci pour votre aide.
j'ai rvue mes amis et ils étaient apparement aussi génés que moi. On se pose quand meme la question de recommencer ou pas.
J'aimerais que d'autres personnes ayant eu a faire un choix similaire me disent ce qu'ils en pense........
Pour nico ==> ca t'es deja arrivé?????
1
Et oui ça m'est déjà arrivé et je continue, c'est pour ça que je trouve ça pas inquiétant du tout. La première fois, me suis posé des tas de questions et maintenant je prends mon pied !! Etre bi, c'est super, tu peux coucher avec tout le monde et en plus t'as une meilleure expérience que tes potes !!
Cher ami, si tu a aimé la première fois, alors lâche toi, amuse toi, pro-fi-te !! (mais sors toujours couvert !)
0