A voir également:
- Veux un enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
7 réponses
Bonjour
Cette date n'est pas vraiment calculable. Le plus sûr serait de faire des courbes de températures
Cette date n'est pas vraiment calculable. Le plus sûr serait de faire des courbes de températures
Bonjour,
On ne peut donner une date ou des dates précises dans la mesure où une femme n'est pas forcément réglée comme une horloge.
Le meilleur moyen est d'avoir des relations sexuelles régulières tout au long du cycle. C'est ce qui donne les meilleurs résultats.
On ne peut donner une date ou des dates précises dans la mesure où une femme n'est pas forcément réglée comme une horloge.
Le meilleur moyen est d'avoir des relations sexuelles régulières tout au long du cycle. C'est ce qui donne les meilleurs résultats.
ces vrai que je ne suis pas médecin et je ne savais pas pour les courbe de température que l'on pouvais faire sa au moin j'ai appris un truc lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a mon avis son ovulation serais entre le 12eme et 18eme jours j'ai un cycle qui es comme votre femme
je suis d accord mes j'etait dans le méme cas je ne savais pas ma date d'ovulation et un gynecologue ma conseiller d avoir des raports entre le 12eme et 18eme jours et j'ai u 2 grossesse mes malheureusement el se sont terminer spontanement mes bon a chacun son avis maintenant merci