Infection urinaire asymptomatique .

fraida - 26 sept. 2012 à 15:53
DCI Messages postés 88488 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 26 sept. 2012 à 15:59
Bonjour,
J'ai appris hier que j'ai un infection urinaire pourtant je n'ai aucune symptôme alors que je suis assez sujette des infections urinaires avant ma grossesse . Je suis enceinte de 18 sg , et j'ai très peur pour mon bebe car ma sage femme ne m'a toujours pas apelée car c'etait elle qui m'a prescrit le ECBU et puis il n'y a pas de place non plus chez mon medecin traitant du coup mon infection urinaire n'est pas encore traite depuis samedi :'( mais comme j'ai un doppler foetal angeltalk j'ecoute le coeur de mon bebe depuis hier et il bat bien mais j'ai peur pour lui si je ne me ferai pas traiter rapidement . En plus depuis hier matin j'arrete pas de vomir et les fameuses nausées sont ré apparus aussi . Aidez moi s'il vous plait :(
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88488 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 37 723
26 sept. 2012 à 15:59
Bonjour,

Ton bébé ne risque pas grand chose.
Pendant une grossesse, les infections urinaires passent souvent inaperçues et ne s'expriment pas selon les symptômes habituels (brûlures entre autres)
0