Avis demander
jny
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Thynisha -
Thynisha -
Bonjour, je m appelle Jennifer et je suis en essai bb3 j ai ovuler le 22 09 2012 et depuis aujourd hui j ai le ventre par moment qui me fais mal comme si m ai règle vont arriver et depuis hier je suis a 37.4 température alors que je ne suis pas malade je ne comprend pour mais 2 premières je n ai jamais eu de symptôme alors je me poses des questions si quelqu un peu me renseigner ou me donner son avis merci beaucoup
4 réponses
bonjour
Attends un retard de règle de 8-10 jours pour pouvoir faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
en attendant zen pour ne pas psychoter et donc retarder tes règles inutilement
Attends un retard de règle de 8-10 jours pour pouvoir faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
en attendant zen pour ne pas psychoter et donc retarder tes règles inutilement
merci beaucoup je vais attendre comme tu me le conseille mais crois tu que deux grossesse identique une troisième peut être totalement différente?
je te remercie 1 tibou mais tu sais j attend tellement ce bébé que je ne pence qu a ça te te tiendrai au courant bonne soirée a bientôt
,Lorsqu'il y a ovulation, la température fait un pic vers les 37,2° (parfois un peu au dessous ou au dessous selon la femme). Ensuite la température reste haute jusqu'à l'arrivée des règles où elle redescend. Si il y a eu fécondation elle reste encore haute quelques temps après le jour présumé du retour des règles...
Donc tout est normal pour toi...
Tu fais comme il a été dit, tu attends le retour de tes règles et si tu constates un retard d'une dizaine de jours, tu fais une prise de sang.
Donc tout est normal pour toi...
Tu fais comme il a été dit, tu attends le retour de tes règles et si tu constates un retard d'une dizaine de jours, tu fais une prise de sang.