Homme et femme et l 'amitié ?

noëlline Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 09:22
SYLLA111 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 16:40
Bonjour,
croyez vous a l 'amitié entre homme et femme , moi oui je prefere discuter avc un homme est-ce mal, je me sens plus a l aise sans tout de suite penser au sexe
mon copain me dit que ce n est pas possible
et vous qu en pensez vous ?
A voir également:

7 réponses

Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
17 juin 2008 à 09:40
Je suis un jeune homme (20 ans) et j'aime beaucoup parler de tout et de rien avec des femmes car elles ont une approche des sujets tout a fait differente de la nôtre. C'est tres agréable de debattre sur des sujets divers avec des femmes car le dialogue est bien plus interessant car plus inteligeant qu'avec certains hommes.

Il faut le dire, a mon age, 75% des sujets de conversation que l'on a entre mec tournent autour de sexe, sport... C'est un peu restreint et lassant a la longue...

C'est pourquoi je suis comme toi, apres j'imagine que tu atendais plus un avis de femme sur le sujet mais je voulai dire que c'est pareil pour certain d'entre nous.

Bonne continuation.
2
Ce soir mon amie m'a remercié par son regard qu'on soit ami. Une amitié entre homme et femme c'est rare. Je dois être un homme hors du commun...
2
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
17 juin 2008 à 10:53
moi aussi j'aime bien les amitiées hommes/femmes. entre femmes, et entre hommes, comme le dit super_carotte, c'est pas les memes conversations.
0
oui plein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que ces normal cas l homme est compréhensible
0
Bonjour, moi je pense que c'est possible.
J'ai eu pas mal de copains avec qui je peux parler beaucoup plus librement qu'avec mon mari.
Mais au bout d'un certain les hommes essayent toujours de parler de sexe, ils essaient même de voir jusqu'où nous les femmes nous pouvons aller.
Bises.
0
salut je suis tout a fait daccord avec toi siccoro
0
sirocco > nono
14 déc. 2008 à 18:34
Bonjour tu en penses quoi ?
Moi, je trouve que je suis à l'aise avec un homme avec qui je n'ai pas fais l'amour.
0
desoler sirocco plutot mdr
0
sirocco > nono
14 déc. 2008 à 18:40
Bonjour, mais pour toi il y a que le sexe qui t'attires.
0
sirocco > nono
14 déc. 2008 à 18:45
Tu ne réponds, alors ton égaux en a pris un coups.
0
SYLLA111 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 16:40
tout est mystere dans l'amour depuis que l' homme est apparu sur terre il n'a cesse d'etre confronte aux mystere de sa propre nature et de son environement.cherche des femmes et hommes jeunes filles et garçons pour amitier sincere et durable.hommes et femmes d'affaires pour echange d'idee et affaire.
0