Test négatif mais les symptôme sont la

mimi -  
mimi2956 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des nausées depuis trois quatre jours j'ai fais un test ce matin mais il était négatif. Mais nausée se font toute au long de la journée. Que dois je pensée? merci à toutes de vos réponses
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285
 
Bonjour
Tu es en essai bébé ?
Tu as eu des rapport à risque ?
As tu un retard de règles ?
0
mimi2956 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour,
non aucun retard car je prend la pilule.je ne sais pas quoi pensée
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285
 
Attend une semaine et fait une prise de sang si ta pilule est prise correctement le risque de grossesse est inférieur à 1%
0
mimi2956 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour,
il est vrai qu'il m'arrive parfois de l'oublier mais je la prends peu de temps après (le lendemain) on désir tellement un enfant avec mon compagnon donc je me demande si c'es pas moi aussi qui en fait un peu trop.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

Je ne suis pas sure de bien comprendre: si vous désirez un enfant, pourquoi prenez vous la pilule?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi2956 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour,
je prends toujours la pilule car on aimerait attendre encore un peu avant de fondée notre petite famille.Je sais qu'il est possible de tombée enceinte en prenant la pilule.je ne sais pas trop quoi pensée en se moment!
0