Emoragit
pistache79
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi je veux savoir apres maintenant 4 ans que jai mon sterilet mirena et je veuzx avoir un bb3 je veux savoir si les risuqe de faire une emoragit apre avoir retirer mon sterilet et les chance que je retombe enceinte assez rapidement sont il possible. merci
Moi je veux savoir apres maintenant 4 ans que jai mon sterilet mirena et je veuzx avoir un bb3 je veux savoir si les risuqe de faire une emoragit apre avoir retirer mon sterilet et les chance que je retombe enceinte assez rapidement sont il possible. merci