Crainte enceinte ?
chup
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai eu mes dernieres règles le 23/08/2012 et à la fin de mon cycle, mon cheri et moi avons eu un rapport (c'est à dire le 30/08), et j'ai du retard dans mes règles (certe minim vu que c'est le 2émé jour), je voudrai savoir s'il est possible que je sois enceinte pk je vous avou que j'ai peur, même si l'on s'est protégé avec un préservatif je ne prend plus la pillule et je crois que celui ci a craqué. Merci de me répondre au plus vite svp !!
Voila j'ai eu mes dernieres règles le 23/08/2012 et à la fin de mon cycle, mon cheri et moi avons eu un rapport (c'est à dire le 30/08), et j'ai du retard dans mes règles (certe minim vu que c'est le 2émé jour), je voudrai savoir s'il est possible que je sois enceinte pk je vous avou que j'ai peur, même si l'on s'est protégé avec un préservatif je ne prend plus la pillule et je crois que celui ci a craqué. Merci de me répondre au plus vite svp !!
A voir également:
- Crainte enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Il y a TOUJOURS des risques a tomber enceinte.. C est inevitable des le moment ou on a des rapports sexuelle, c est chiant mais c est comme ca.
apres ca depend de quand est ce que tu as arreter ta pillule si c etait le mois dernier le retard peut etre normal
apres ca depend de quand est ce que tu as arreter ta pillule si c etait le mois dernier le retard peut etre normal
Bonjour
Si tu as eu tes règles le 23 aout, le rapport du 30 n'était pas en fin de cycle.
le cycle ce sont tous les jours entre le premier jour des règles jusqu'a la veille des règles suivante.
Ne pas confondre la période des règles et le cycle.
Tout rapport sexuel= risque de grossesse.
Vous n'avez pas contrôlé l'état du préservatif ensuite ?
Tu as un cycle de 32 jours ?
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Fais un test de grossesse.
Si tu as eu tes règles le 23 aout, le rapport du 30 n'était pas en fin de cycle.
le cycle ce sont tous les jours entre le premier jour des règles jusqu'a la veille des règles suivante.
Ne pas confondre la période des règles et le cycle.
Tout rapport sexuel= risque de grossesse.
Vous n'avez pas contrôlé l'état du préservatif ensuite ?
Tu as un cycle de 32 jours ?
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Fais un test de grossesse.