A voir également:
- Questionnement SENSATION inconnu
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation d'avoir toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Baiser un inconnu - Accueil - Faire l'amour
6 réponses
Bonjour
Es tu enceinte ? Es tu en essai bébé si oui depuis quand ?
Es tu enceinte ? Es tu en essai bébé si oui depuis quand ?
Mymy
Non je pence pas être enceinte, en éssaie bébé non plus j'ai eu un rapport non protéger lundi avec mon conjoint.
Mymy
et mes derniere regles son en date du 7 septembre. MAIS la j'avouerais que j'ai des sensation bizar ds les seins c'est gênant qd je les touche je suis sensible et calme la douleur. SA viens puis sa part et sa reviens etc ... JE SUIS actuellement a 6jrs de mn rapport non protéger sa peut pas être cela quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non trop tôt pas de symptôme avant 10 jours post fécondation et c'est déjà rare d'en avoir à 10 jours ;) donc tu pshychote t'inquiète pas tu es ni la première ni la dernière ;)
j'attend il me reste 10 jours a attendre avant de vraiment savoir si y'a un bb en route ou pas du tout
mais je précise que j'ai des courbature réelle et un mal de ventre comme ci mes regles arrivais réelle et des sensation réelle dans les seins...AUJOURDH'ui jai tout tres bien sentis.
c'est possibile une fausse couche a une semaine ? j'ai déja eu une fausse couche a presque un mois... pour sa des que je sens quelques chose j'ai un peu peur aussi
mais je précise que j'ai des courbature réelle et un mal de ventre comme ci mes regles arrivais réelle et des sensation réelle dans les seins...AUJOURDH'ui jai tout tres bien sentis.
c'est possibile une fausse couche a une semaine ? j'ai déja eu une fausse couche a presque un mois... pour sa des que je sens quelques chose j'ai un peu peur aussi