Gynecomastie

Ninegold Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - Modifié par p.horde le 21/09/2012 à 21:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 sept. 2012 à 21:43
Bonjour,

Alors déja je vais vous dire merci, merci de venir lire mon problème je vais donc vous dire mon HIC !

Je suis donc un Jeune homme de 15ans -> Vers 16ans et j'ai une musculature normal je fait de la musculation les matins très léger, qui veut dire des pects abdos, je fait 53kilo normal pour un garçon de 15 ans je mange normalement des petits surplus quand je suis gourmant.

Je suis donc un ado normal avec une petite amie mais voila je pense lui dire pour allez plus loin sans complexe *Je ne suis pas moche a se que on me dit et ses tétons me gache la vie*

Et voila donc le problème ses que mes téton sont gonflé au début il y a 1ans voir 2 le medecin ma dit c'est les hormones les garçon on sa je les eux les boule j'apel sa normalement sa a une periode de 4 6 mois et avant sa j'avait des téton normaux.

Et donc mes téton sont gonflé et j'ai regarder et on dit que c'est une Gynecomastie et il faut faire une chirurgie etc ...

Je voudrais savoir si il a des traitements super efficasse etc ?

Pour plus de demande genre photo dite le moi sinon HELP !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
21 sept. 2012 à 21:43
Tout dépend de l'importance de la gynécomastie: c'est à ton médecin de te conseiller mais rassures toi, cela disparaît en général à l'adolescence
0