Préservatifs

PedroMessi Messages postés 8 Statut Membre -  
PedroMessi Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai 15ans et j'aimerais faire l'amour avec ma copine j'ai petit sexe (en dessous 10cm en érection) existerait-t-il des préservatifs réserver a cette taille et pas trop large merci de me repondre svp merci beaucoup. :)
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Il existe des préservatif pour toute tailles de pénis tu mesure et tu regarde sur les boîtes ce qui correspond le mieux et tu essai avant le rapport n'hésite pas à demander à ton pharmacien ( homme tu sera plus à l'aise ) et ne soit pas gêner ils ont l'habitude :)
Ps : c'est très bien de penser à ça avant
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

tu n'as pas dû en utiliser souvent , j'ai l'impression :)
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

si jusqu'à ce que je rencontre mon mari mais étant allergique au latex le choix était plus restreint :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

La taille des préservatifs ce n'est pas la longueur !!

Mais le diamètre !!

Si il n'est pas complètement déroulé on s'en fiche totalement .

Ce qu'il faut c'est qu'il ne soit pas trop large ,risque de le perdre.
Ou trop étroit risque de craquer.
0

Bonjour

Et si tu attendais un peu encore ...

Laisse le temps à ton corps par exemple.
Ce n'est pas un concours.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1221670-liquide-sortant-de-mon-penis
0
PedroMessi Messages postés 8 Statut Membre

Oui voila j'aimerais un préservatif pas trop large pour pas que le spreme coule merci de vos conseilles :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Faut les essayer ......
0
PedroMessi Messages postés 8 Statut Membre

Oui d'accord merci :)
0