Mon ejaculation monte vite
Anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 16 ans mon soucis est que mon envie d'éjaculer survient assez vite. Pourtant j'arrive a contrôler le moment mon éjaculation sans soucis . Cela fait de moi un éjaculateur précoce ? cet question me prend assez souvent et a tendance a me frustrer alors Svp j'aimerais avoir des reponces de personne qualifier . Merci d'avance .
Je suis un jeune homme de 16 ans mon soucis est que mon envie d'éjaculer survient assez vite. Pourtant j'arrive a contrôler le moment mon éjaculation sans soucis . Cela fait de moi un éjaculateur précoce ? cet question me prend assez souvent et a tendance a me frustrer alors Svp j'aimerais avoir des reponces de personne qualifier . Merci d'avance .
A voir également:
- Mon mec ejacule vite
- Mec ejacule - Guide
- Comment sucer un mec - Accueil - Pratiques
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Éjaculé - Accueil - Sexualité
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
Bonjour
Si tu es très excité c'est normal.
Tu es jeune, ça ira mieux ensuite.
L'éjaculation précoce c'est juste quelques vas et vient, pas "assez" vite. Mais très vite.
Si tu es très excité c'est normal.
Tu es jeune, ça ira mieux ensuite.
L'éjaculation précoce c'est juste quelques vas et vient, pas "assez" vite. Mais très vite.
Salut lafouine.
Oui idem à cause de l'inscription comme membre qui demande de choisir un autre pseudo.
Cela arrive de temps en temps maintenant.
Bonne journée :)
Oui idem à cause de l'inscription comme membre qui demande de choisir un autre pseudo.
Cela arrive de temps en temps maintenant.
Bonne journée :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis "anonyme" donc d'après toi cela viendrais de mon exitation et non d'un probléme d'ejaculation précoce ?