Mon ejaculation monte vite

Anonyme -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 16 ans mon soucis est que mon envie d'éjaculer survient assez vite. Pourtant j'arrive a contrôler le moment mon éjaculation sans soucis . Cela fait de moi un éjaculateur précoce ? cet question me prend assez souvent et a tendance a me frustrer alors Svp j'aimerais avoir des reponces de personne qualifier . Merci d'avance .
A voir également:

10 réponses

Jimms Messages postés 3 Statut Membre

Le moment de mon ejaculation* !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Jimms= Anonyme ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Si tu es très excité c'est normal.
Tu es jeune, ça ira mieux ensuite.

L'éjaculation précoce c'est juste quelques vas et vient, pas "assez" vite. Mais très vite.
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Salut lafouine.
Oui idem à cause de l'inscription comme membre qui demande de choisir un autre pseudo.
Cela arrive de temps en temps maintenant.
Bonne journée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Oui, c'est la même personne;-)
0

Je m'en doutais , mais je voulais en être sûr :)
Merci les filles :)
0

Oui je suis "anonyme" donc d'après toi cela viendrais de mon exitation et non d'un probléme d'ejaculation précoce ?
0

A 16 ans c'est d'autant plus fréquent.
0

D'accord je te remercie de ta reponses la fouine ! bonne Soirée a toi !
0

De rien :)
Toi aussi.

Zen ...
0