Automutilation

azia - 20 sept. 2012 à 00:18
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 20 sept. 2012 à 19:17
bonsoir,
j'ai 17ans et cela fais 4ans que je me mutile je n'arrive pas a sortir de sa, j'ai vu un spy rien n'y fais j'ai était hospitaliser rien ny fait non plus a chaque chose de travert je repard dans cet mutilation je suis a bout ... j'ai besoin de votre aide sil vous plait

1 réponse

anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 9
20 sept. 2012 à 19:17
bonjour ,
tu dis que tu as été suivis par un psy , peut être qu'il ne t'a pas convenu ? tu sais le problème de ce genre de maladie est uniquement mental , tu dois comprendre pourquoi tu fais ça, ce que ça engendre sur toi , comment réussir à combler ton besoin autrement , c'est un gros travail mental et c'est toi seule qui arrivera à changer ça avec l'aide de quelqun bien sur. C'est pour ça que je te conseil de retourner voir un psy qui te conviendrait mieux ! courage !
0