Premiere fois douteuse..

Lilo - 19 sept. 2012 à 20:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 sept. 2012 à 09:57
Bonjour à tous. Voila aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel avec mon amoureux. C'est ma toute première fois, et ça m'a fais horriblement mal. Il n'a pas tout rentré, presque rien puisque la douleur étais insupportable, puis pas longtemps juste 5 min. Malheureusement nous l'avons fais sans protection pensez vous qu'il est des risques, si oui lesquelles ? Être enceinte ou des MST. Peut être les deux ? Merci a tous !!

2 réponses

aly123 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 9
19 sept. 2012 à 20:22
bonsoir, hum... a tu pris la pillule?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
20 sept. 2012 à 09:57
Bonjour

Étais tu vraiment prête pour le faire ?

Il n'y a pas de raison d'avoir mal.

OUI risque de grossesse + risque de mst bien sûr.

Pour ne vous êtes vous pas protégé au moins avec un préservatif ?

Vous avez quel âge tous les 2?

Pas besoin de 5 minutes pour se retrouver enceinte et atraper des mst.

Il faut faire les tests de dépistage AVANT d'avoir un rapport sexuel !

Si tu ne veux pas de grossesse.
Tu as 72 h pour aller chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Sachant que le mieux est de la prendre dans les 48 premières heures.

Et faire un test de grossesse dans 3 semaines pour vérifier que la pdl ai été efficace.

Il est grand temps de parler ensemble de contraception si vous ne voulez pas de bébé.

Clic sur les mots en bleu pour avoir des liens vers des articles de ccm santé médecine
0