J'ai arrêter de fumer depuis ....

tadarwichet - 19 sept. 2012 à 12:02
 TADARWICHET - 8 oct. 2012 à 11:01
Bonjour,


Cela fait 3 jours que j'ai arrêter le tabac, sans patch, ni ou autres trucs..

Mais depuis j'ai mal à la tête, j'ai des vomissements... Je suis réveillée ttes les heures... Pensez-vous que ce soit du à l'arrêt du tabac?

Mis à part cela, je vais bien.

Merci à bientôt.
Iza
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 sept. 2012 à 12:51
Non, à priori.. Mais à l'angoisse ... Peut être.. Voir avec ton médecin
0
Je ne me sens pas angoissée, merci de ta réponse, si ça persiste je demanderai à mon Doc :)
0
je viens également d'arreté le 17 sept !!! jai eu les memes symptomes mais aujourdui tout vas mieux....
0
Je ne suis pas angoissée, mais voilà + de 8 jours que je ne fulme plus, et j'ai toujours des migraines, je suis nauséeuse, plus d'énergie, vraiment comme soule !! C pas top, et je n'arrive pas à obtenir de RDV chez le médecin !! La seule bonne nouvelle c'est que je ne ressens pas de manque, et que je n'ai pas retouché ni même été tentée par une clope :) Merci Vanessa pour ta réponse !
0
louzor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
1 oct. 2012 à 00:18
j'ai eu plus ou moins les même symptômes lorsque j'ai arrêter la cigarette et il s'agissait simplement de la période de sevrage! pour moi c'était suées nocturne avec petites insomnies, nausées et migraines à répétition. Je n'ai utilisé aucun substitues pour m'aider à arrêter. Mais par expérience je te conseil de te munir de quelques pastilles ou patch car comme tu dis dans ton message, le premier mois est facile à passer, par contre le cap des 2ème et 3ème mois... c'est une autre histoire! plus le temps passe, plus la tentation est forte et le risque de replonger plus important!
bon courage
0
Merci Louzor pour ton message, j'ai enfin réussi à obtenir un rendez vous chez doc tout à l'heure
15 jrs sans nicotine et aucune amélioration, ma tête va éclater! je vomis je me sens stones, sans énergie, je vais voir le doc, j'espère que je vais me sentir mieux ! je vous tiens au courrant, merci !
0
cece 26 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 19:05
Bonjour ,
j ai arreté depuis 1 ans et 1 mois sans aide , il faut avoir beaucoup de volonté le 1 er mois c'est le + dur et après c'est bon !!! j'ai pas changé mes habitudes pendant des repas avec des amis qui fumes je sors dehors avec eux et sa me donne meme pas envie ! je suis sportive aussi c'est peut etre sa aussi qui me motive coté endurance sa va beaucoup mieux !!!
0
Bravo, j'en suis à ma 3ème semaine, ça va, pas de manque, juste fatiguée...
0