J aimerai arracher mes dents
lanna1607
Messages postés
60
Statut
Membre
-
lanna1607 Messages postés 60 Statut Membre -
lanna1607 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j ai des douleur enorme au dents acause de mes grossese qui on prit toute mes vitamine j ai horriblement mal j en pleure tellement ces insuportable j aimerai tout arracher et mettre une proteze mes j ai que 21ans j ai pas les moyen de payer une tel somme comment faire?
j ai des douleur enorme au dents acause de mes grossese qui on prit toute mes vitamine j ai horriblement mal j en pleure tellement ces insuportable j aimerai tout arracher et mettre une proteze mes j ai que 21ans j ai pas les moyen de payer une tel somme comment faire?
A voir également:
- Arracher toutes dents pour dentier forum
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Arracher une dent - Accueil - Dents
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Baton pour blanchir les dents - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Meilleure brosse à dents électrique - Accueil - Shopping forme et bien-être
3 réponses
Bonjour.
Un(e) dentiste normal(e), et ils le sont en général tous et toutes, ne t'arrachera JAMAIS les dents quand les dents sont en bon état de santé et ne nécessitent pas d'être
" arrachés ".
Il te faudra voir pour consulter dans un service social de ton pays pour obtenir les informations nécessaires qui te permettront de te faire soigner les dents pour un prix abordable.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Un(e) dentiste normal(e), et ils le sont en général tous et toutes, ne t'arrachera JAMAIS les dents quand les dents sont en bon état de santé et ne nécessitent pas d'être
" arrachés ".
Il te faudra voir pour consulter dans un service social de ton pays pour obtenir les informations nécessaires qui te permettront de te faire soigner les dents pour un prix abordable.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
raconter n'importe quoi, non
tu es un homme ou une femme ??