Au bord de suicide

triste - 18 sept. 2012 à 15:11
begonie Messages postés 88079 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 20 sept. 2012 à 22:34
salut,, je suis une jeune fille (musulmane arabe), mon probléme c'est qu'a la puberté la forme de ma vulve a complétement changé mes petites levres sont trés développé ma gynéco m'a dit que c'est normal et que se sont les hormones qui ont fais ça donc j'ai appris a accépté mon corp,, mais maintenant je suis fiancé chez nous les hommes sont con, ne savent rien et il sont trés sévers a ce coté la ils pensent que cette forme de vulve est due a la fréquence de relation sexuel et de la masturbation ( alors que moi je suis innocente je n'ai jamais eu de relation sexuel ni masturbation),, donc si je me marie il va me divorcé!!!! et je le conné bien il est séver et ne croit a rien, je vais vous donné un exemple( dans la periode de mes regles je serais trop nerveuse et sensible et on se dispute présque toujour dans cette periode et lorsque je lui ai dit c'est le déséquilibre hormonal qui me fait ça imagine qu'est ce qu'il m'as dit " tu te fout de moi ou quoi c'est pas vrai ce que tu dis le déséquilibre hormonal existe seulement dans les 3 premier mois de grossesse et c'est tout !!!!!!" donc maintenant j'ai confirmé qu'il est tétu et le jour ou il me voit toute nue sera la catastrophe ;;; je ne sais pas quoi faire dans ma vie je suis trop pérturbé je déprime presque toujour et je pense sérieusemnt au suicide aidez moi je vous en supplit.
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14174 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 18/09/2012 à 15:14
Bonjour,
Ne généralisez pas, cela est contre-productif et inutile.
Cet homme n'est apparemment pas très cultivé. Vous devriez lui proposer une lecture médicale sur les organes génitaux et les hormones.

♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
0
soraya80 Messages postés 14174 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
18 sept. 2012 à 15:27
Voila un lien bien expliqué sur l'anatomie des organes génitaux ;
http://www.docteur-benchimol.com/anatomie_appareil_genital_feminin.html

Irritabilité prémenstruelle ;
http://www.google.fr/...
0
donc a ton avis il va m'accépté?!!!! merci beaucoup
0
18 sept. 2012 à 18:43
Rien ne peut l'empêcher de vous accepter.
Vous avez le sens critique, vous avez l'air intelligente et avoir de l'esprit.

Si il est gêné par quelque chose il y a très peu de chance que ça soit par votre anatomie intime.
0
Li Huan Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 3
18 sept. 2012 à 21:37
Bonjour, ne surtout pas généraliser en aucun cas ! tout les musulman ne sont pas comme cela .. que tu décrivent ton mari es un fait .. mais généralisé avec les homme musulman l'es beaucoup moins . chaque homme es différents.. Permet moi par la suite de te dire .. que tu nous indique concrètement ... "Musulmane, arabe" puis par la suite " je pense sérieusemnt au suicide" Tout sa pour .. "la forme de ma vulve a complétement changé mes petites levres sont trés développé"

excuse moi, mais la il doit y avoir un problème quelque part .. tu a la chance d'être marié, d'avoir un mari .. si ton mari t'aime .. il t'acceptera comme tu es ! le seul moyen d'arranger les chose es d'en parler avec lui .. musulman ou non , la discussion es une bonne chose afin de mettre fin au tabou .. et tout ira certainement mieux entre vous ! en tout cas le suicide es loin d'être la meilleur des solution .. si tu trouve qu'il y a un problème et ou que tu ne l'aime pas .. dans c'est cas la divorce .. mais en aucun cas pensez au suicide pour de tel futilité , je vous assure.

Trouver le courage et la force, de combattre cette petite épreuve .. qui en es une parmi d'autre..
COURAGE A TOI.
0
je suis trop perturbé je ne sais pas quoi lui dire!!!! il ne va pas me croire il va pensé que j'ai eu beaucoup de relation séxuel c'est pour ça que mon sex a changé... et notre société ne pardonne pas. la mort est mille fois mieux que cette situation.
0