Suis je enceine ou pas ??

jeune femme 19 ans Messages postés 11 Statut Membre -  
jeune femme 19 ans Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu un rapport non proteger avec mon cheri il y a 8 jour je ne prend pas la pillule je voulais savoir si vous pensiez que je puisse etre enceinte ?

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Tout rapport non protégé peut mener à une grossesse. Par contre il faudra attendre un retard de règle pour faire une prise de sang.
0
jeune femme 19 ans Messages postés 11 Statut Membre

a votre avis cest sur ou pas ? je sais pas quoi penser
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Comment pensez-vous que quelqu'un puisse le deviner juste derrière un écran? On ne sait rien de votre cycle par exemple, et même si c'était le cas, il n'y a qu'une prise de sang pour vous renseigner. Mais juste 8 jours après le rapport, c'est encore un peu tôt pour en faire une.
0

je peux en faire une a peu pres dans combien de temps ?
0

Vos règles sont prévues pour quand?
0

ver le 26 27
0

Ouh la, tu as encore le temps! Tu devrais te relaxer et si tu n'as pas tes règles début Octobre, fais une prise de sang. Si tu en fais une avant, il y a des risques que le résultat ne soit pas bon car l'hormone est difficilement décelable au début.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0

daccor merci
0