Enciente

mandy - 15 juin 2008 à 16:40
 elolo - 15 juin 2008 à 18:55
Bonjour,

je suis une femme 34 , je veux simplement savoire , quand je les chance d etre enciente ?

est ce que apres les regels ou avant ? et les jour les plus probales d etre enciente ?

svp expliquer moi comment je dois faire par excemple en ein mois

d un autre cote je veux aussi savoire qelle les jours ou je peut pas tomber enciente malgre sex avec mon marie

sans utilise des medicament ( j ai deja utilise des medicament mais avec des mal consiconces )

et mon marie ulilise lui aussi aucun protex

je vous merci

2 réponses

????????????
15 juin 2008 à 18:39
c 14 jours avant le jours probable des regles
0
????????????
15 juin 2008 à 18:46
si tu as eu des rpport 14 jours avant tes prochaine regles tu peut etre enceinte
0
bonjour voila j ai eu mai regle le 27 mai elle sont regulier et je prend la pelulle mai je les arrete d un coup dimanche et le soir repor inssi que le lundi mardi non proteger et mecredi matin perte blanche rose marron et l ampre midi rouge on ma dit que ces normal vu que je les arret d un coup je les repris vendredi car on ma dit de la reprndre et sa arretre mes regle d un coup mai le souci ces que j ai toujour mal en bas du do et mon ovulation etai le mardi 10 juin en plein de dans croi tu aussi que je peux etre encinte mai on ma dit qu il est tro to pour le savoir mai prochaine regle le 24 juin si mon cycle reste normal je ces qu il faut pa l arrete comme sa
0