Prise de sang negative
prissou
-
14 juin 2008 à 23:46
pitchounette55000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 17 août 2008 à 21:45
pitchounette55000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 17 août 2008 à 21:45
A voir également:
- Prise de sang negative
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
BONJOUR MOI J AITE ENCINTE EN AVRIL JE NE LE SAVAI PA MAI JE N AVAI PA MES REGLE ET ELLE SON REGULIRE DONC J EN EST PALER A MON MEDECIN J AI FAIT PRIS DE SANG ET TRES NEGATIF MON MEDECION ME PRIPRI MEDICAMEN CAR J AI TRO DE GRAISSE ET CE MEDI CAMEN NE CONVIIN PA AU FEMME ENCINTE JE LES PREDU 2 JOUR EPRAN QUE J AI COMMENCER MON TRAITEMEN JE TE CONSEILLE DE ATTENTRE ENCOR SOI TRO TO ATTEN LES AUTRE REGLE ET QUELQUE FOI NE FAU PA TOUJOUR ECOUTE LES MEDECIN
bonjour prisou bin moi j'ai ovulé le 18 comme toi je croyez que s'était fini car test négatif pour ce cycle mais j'ai des symptômes nausées et mal aux sein et en posant ma question dans d'autre forum voici la réponse
moi j'ai ovulé le 18 courbe et test d'ovulation et peut êtres fécondé le 20 car l'ovule vit 2 jours voila
biz
moi j'ai ovulé le 18 courbe et test d'ovulation et peut êtres fécondé le 20 car l'ovule vit 2 jours voila
biz
pitchounette55000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
17 août 2008 à 21:45
17 août 2008 à 21:45
bonjour je sui en retard de mes regle de 4 jour douleur en bas du ventre et mal au reins comme si j aller les avoir mes rien hier jes eu des perte jaunatre et une semaine apre mon ovulation jes eu un mal de ventre coter droit et douleur dan l aine droite je sui aller o gygy il na rien trouver et urgence bilan sanguin rien tout et negatif meme la grossesse jes tout de meme fai un test de grossesse urine ki et negatif aussi mai sa fesai kune semaine apres l ovulation pensez vou ke je pe etre enceinte merci de votre reponse