Ma femme se masturbe sur des films gay

reddevilteam Messages postés 2 Statut Membre -  
belle grace Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà g surpris ma femme se masturbé sur des films gay !!!!! En plus elle a vraiment l air d aimé sa !!!!!! Elle le fait tt les soir kan je dort ! Le truc c qu'elle ne vient jamais vers moi . Je me pose des questions ? Je pense Qu elle n est pas exité par moi !!!!! Que dois je faire
A voir également:

6 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
En parler à ta femme voilà quoi faire
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjoru

Faites-le ensemble.
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Sa me coup quelle et besoin de sa !!!!! Du coup je laisse et je v moi aussi allé voir des films mai de lesbienne !!!! Je pense Qu elle n aimerai pas non plus !!!!! Mai elle le fait bien

T'es pas en train de faire un KK nerveux, là ?
On te dit d'en discuter avec elle et de le faire avec elle.
Il est où le dialogue dans ton couple ?
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

C'est du fantasme , en rien la réalité.

Parlez en ensemble.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belle grace Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
demande lui ce qui l'y attire de façon à ce que tu saches ce qu'il faut remédier.je pense que si tu regardes avec elle,vous n'avancerez pas les choz.si elle le fait en cachette c'est parce qu'elle pense que c'est mal.alors sans la juger discute avec elle.
0
reddevilteam Messages postés 2 Statut Membre

Sa me coup quelle et besoin de sa !!!!! Du coup je laisse et je v moi aussi allé voir des films mai de lesbienne !!!! Je pense Qu elle n aimerai pas non plus !!!!! Mai elle le fait bien
-1