Ma copine ne veut plus faire l'amour

axelo94 - 8 sept. 2012 à 08:28
labelleblonde85 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 11 sept. 2012 à 19:06
Bonjour, voilà maintenant plusieurs mois , je dirais 3-4 que ma copine ne veut plus faire l'amour , on a du le faire 2-3 fois dans me mois mais elle s'est forcée !!
De ce fait elle me l'a dit il n'y a pas longtemps mais au début je n'étais pas au courant ! elle voulait que l'on arrête notre relation de 2ans car elle trouvait ça bête de rester ensemble et de ne plus avoir de relation sexuelle !! je suis très triste maintenant mais je lui ai proposé d'essayer de voir si cette envie de désir sexuelle allait revenir avec le temps ! elle m'a dit qu'elle m'aimait que elle ne désirait personne d'autre rien mais que voilà elle ne voulait plus ! le problème aussi c'est qu'elle a eu beaucoup de problème de santé ! énormément de cystite et elle me dit que c'est à cause de ça qu'elle ne veut plus trop qu'elle a peur à chaque relation d'en avoir une autre. Elle me dit qu'elle ne même plus vraiment pareil car cette envie a disparut la !
je suis là pour que l'on m'aide si possible. cela veut-il dire que c'est la fin entre nous ? ou que de ce fait je dois être plus présent et lui montrer que l'aime pour que tout revienne comme avant ?
Merci

2 réponses

labelleblonde85 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 7
8 sept. 2012 à 17:43
Tu as l'air d'être un garçon très compréhensif et c'est bien. Comme tu l'as dit, essaie de lui montrer à quel point tu tiens à elle, et pas que pour le côté sexuelle. Ravive la flamme en quelque sorte car deux ans de relation, la routine peut s'installer. En bref, fait la redevenir amoureux de toi ;) ! Rien n'est fini entre vous, pas de soucis. Mais parlais-en tous les deux. Les choses qu'elle aime moins, les choses qu'elle aime plus (sexuellement). En espérant t'avoir aidé.. Bonne chance.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 sept. 2012 à 22:00
Tu y connais quoi en amour ??

Tu n'as que 16 ans et aucune expérience dans ce domaine.

Laisse ce genre de sujet s'il te plaît.
Merci
0
helea-tv Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
10 sept. 2012 à 11:24
Bonjour,
Quelle sévérité lafouine...
Perso, je la trouve pas mal du tout la réponse.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 15:12
J'avoue qu'elle a donné de bons conseils pas de quoi péter un câble sur son age ! =)
0
labelleblonde85 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 7
10 sept. 2012 à 21:30
Merci beaucoup de votre soutien.. Il y a vraiment des rageux ici.. Oui lafouine, je suis jeune et alors? Je ne suis pas parfaite, j'ai juste donné ma façon de penser. Je sais que j'ai encore tout à apprendre de la vie, mais j'en ai déjà appris pas mal, quand même.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
10 sept. 2012 à 23:26
"Ravive la flamme en quelque sorte car deux ans de relation, la routine peut s'installer"
Tu parle en connaissance de cause ?

Quand je lis ça.https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1257367-aucun-plaisir

Je suppose que tu n'as pas encore appris la vie.

Ce n'est que mon avis.
0
begonie Messages postés 85564 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
11 sept. 2012 à 16:51
Bonjour.

Concernant l'intervention de labelleblonde :

C'est vrai que c'est gentille de répondre mais la bonne volonté ne suffit pas sur le site Santé-Médecine.

En relisant la question d'axelo, il n'y a plus beaucoup de place, dans l'immédiat, pour " raviver la flemme ". La situation n'est pas aussi simple.

Il faut lire entre les lignes et, dans la situation présentée ici, ce n'est même pas nécessaire de lire entre les lignes car les difficultés sont clairement décrites.

Merci d'éviter le prolongement de cette discussion qui est devenue Hors Sujet.

0