C'est lydia, aidez moi je vous en prie!

Résolu
lydia - 14 juin 2008 à 02:47
sissi06000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 14:55
Bonjour,
excusez moi, je suis incapable de vous résumer ma situation, veuillez "s'il vous plait" voir mon intervention dans la discussion
forum : grossesse "comment faire un curetage à une fille(vierge)" c'est lydia
non, je ne cherche pas à faire un curetage, mais je crains étre dans un gros problème, et je suis perdue
je vous en supplie aidez moi, j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi, et j'ai peur de ce qui peut m'arriver maintenant, je suis totalement désespérée
je fais appel à votre aide, parce que je n'ai personne d'autre, aidez moi je vous en prie
A voir également:

11 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 juin 2008 à 11:02
BOnjour

Désolée, tu n'auras pas d'aide sur le forum.
Surtout que ta demande ► "pour pouvoir falsifier mes resultalt"
Assume Ta boulette!
Et dis la vérité à ton copain.

Cordialement.

1
excuse moi marie, je ne comprends pas ce que tu veux dire, je ne demande pas a falsifier des resultats
c cette discussion :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 115161 comment faire un curetage a une fille vierge
mais tu parles d'assumer sa boulette, c vrai ta raison, alors peut que tu ne t'es pas trompé de discussion
merci de m'avoir répondu aussi rapidemant, je vais parler à mon amoureux, si je suis enceinte mes parents (enfin je l'éspère) ne pouront pas refuser que je l'épouse, je serais enfin libre d'épouser l'homme que j'aime :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 juin 2008 à 08:41
Bonjour

je ne demande pas a falsifier des resultats

Un petit rappel

la boulette! au secours!
par lydia	
 	Fil de Discussions	
Statut : Non résolu
vendredi 11 avril 2008 à 21:50:12

Bonjour,
jai fait une grosse gaf! jai dit a toute la famille de mon copin que jetais enceinte je le croiyer
jusqua la prise de sang il vien de me quiter et veu le test sinon il me menace
de pleins de chose jaimerais escuser moi le termes que les femmes enceinte qui ont eu possitif me dise se quil ya marquer pour pouvoir falsifier mes resultalt je sais que cest pas bien mais je peu pas quil me fasse du mal aider moi svp





Bonne Journée.....
0
elolo > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
16 juin 2008 à 09:38
BONJOUR A MON AVI VEUDRAI MIEU DIR LA VERITE CES LA CHOSE A FAIR ET DE NE PA REFAIR SA
0
lidya > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
17 juin 2008 à 03:53
dsl erreur de frappe, c lidya et non pas lydia
et mon intervention est dans cette discussion (celle d'un certain hakim) "regarde plus bas dans la page tu comprendras"
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 115161 comment faire un curetage a une fille vierge
milles excuses marie, je n'allais pas bien quand j'ai tapé ma question, pardon ne m'en veux pas stp
je suis celle que les parents veulent marier à tout prix à un homme riche, alors que j'en aime un autre qui ne correspond pas aux critères de mon père
là je crois étre enceinte, je vais en parler à mon copain demain, je n'ai pas peur de lui, j'ai peur pour lui, mais j'ai peur de mes parents, j'ai une peur bleue de mes parents, j'ai vraiment peur qu'ils m'obligent à avorter pour ne pas annuler leurs projets
encore toutes mes excuses j'ai tout chamboulé, c'est que je n'allais pas bien et j'avais peur que personne ne lise mon poste, et comme je vous ai dit je n'ai personne à qui parler, même mes amies ne savent rien de ma vie privée, je ne peux pas en parler, et ma famille ... sans commentaires
encore pardon !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > lidya
17 juin 2008 à 09:56
C'est très curieux car c'est exactement la même IP.

A+

0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
17 juin 2008 à 08:47
Coucou,

J ai bien lu ton histoire et je suis sincerement desole de ce qui t arrive mais tu sais il y a des assoc qui peuvent t aider et j ai quelque conseil a te filer si ca t interesse a tu tenter un teste uriniare pour savoir si tu es enceinte?
0
il n'y a pas d'association chez nous (algérie) enfin je crois
en ce qui concerne le test urinaire, je vais attendre encore une semaine pour voir, j'ai déjà 2 semaine de retard, mon copain m'a dit que normalement on va se marier bientot, meme si j'ignore ce qu'il compte faire, il me rassure énnormément, alors j'ai moins peur
je vous tiens au courant c promis (dsl pour ce manque de details il faut que je dorme je suis creuvée, excusez moi)
0
Salam lydia soit plus clair es tu enseinte ou pas??? pourkoi attentu pour faire le test (comme j'ai pu te le dire sur la discution du curtage...) bref hésite pas si ta besoin de parlé je te comprend et chui algérienne marié à un algérien ke je ne voulais pa forcément mai aujourdhui hamdouleh... répond moi hésite surtout pas
0
excentrix Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 20:31
Salut ,, je suis nouveau sur ce forum ,, et j'ai lu les quelques messages que tu a écris ,, j'avoue que ça m'a laissé quelque peu PERPLEXE ,,,, Je signale que j'ai 21 ans , que je suis étudiant , et que j'habite ALGER ,, en ALGERIE ,, en AFRIQUE . J'ai halluciné ,, sincèrement ,, j'ai cru que tu parlais d'un autre pays ,, je sais pas moi . Bon ,, je ne sais pas dans quelle Région du pays tu habites ,, mais je parlerais d'Alger .

Je suis un type qui a eu beaucoup de "fréquentations" , et quasiment , toutes les fois où j'me suis retrouvé seul avec une personne de sexe féminin dans le but plus ou moins clair d'avoir un rapport , quand je n'avais rien sur moi ,, c'est ELLE qui sort le formidable latex de son magnifique sac . Voilà . C'est un fait que j'ai remarqué . Car ce que moi,je ne planifiais pas , elle ,, elle en a discuté avec ses copines .

Pour ce qui est du préservatif : Je signale que plusieurs fois par an , on en distribue Gratuitement dans les fac , et ce sont des filles que l'on recrute pour distribuer .

Je connais des filles plutôt timides , soit c'est moi qui ramène un condom ,, soit elles s'en procurent chez leur copines plus 'libres' .

Personnellement , je suis très discret ,, non pas que je n'assume pas devant ma famille ou mes connaissances , c'est juste pour ne pas mettre la fille dans une situation délicate . Si ELLE n'en parle pas , PERSONNE ne le saurait .Car même dans les sociétés les plus libres sexuellement , les conséquences sociales pèsenet plus lourd pour la femme que sur l'homme . Soyons honnêtes , si une femme couche avec 300 mec ,, même à New York elle passerait pour une fille "facile" , si ce n'est pour une "pute" excusez le terme , terme que je n'ai jamais utilisé même pour parler d'une prostituée . Pute , c'est vulgaire . En revanche , si un type se tape 300 femmes , c'est un Dieu vivant ,, C'est un fait ,,c'est comm ça depuis la nuit des temps,,et celui qui me contredira n'habite pas Planète Terre .

Alors , Tu dis que le type est plus agé . Certes ,, mais il me semble que pour quelqu'un qui donne des cours ,, il n'est pas assez mûr(désolé , on ne met pas une fille dans ce genre de situation ,, sincèrement , à ce que tu dis , il connait ta situation , il sait que tes parents sont 'strict' ,, et ce genre de bêtise , on en fait à 14 ou 15 ans ,, pas à son age ,, je regrete , mais c'est la vérité ) .

Dans ton genre de cas ,, c'est au mec de prendre les devants , d'acheter des condoms et il n'a qu'à le faire ailleurs que chez le pharmacien qui l'a vu grandir . Ce n'est pas une obligation d'en acheter chez "le pharmacien du coin" .


Bon,,personnellement , je suis loin de vivre dans un quartier "cool" ,, mais quand même ,, passé 17 , 18 ans ,, on sait Comment ça marche , "on ne mélange pas les cerviettes et les torchons ".

Maintenant que c'est fait ,, il y'a un tas d'associations ,, ça passe toujours à la radio ce genre de campagne . Tu pourrais faire une recherche sur internet .

Pour ce qui est du test de grossesse , je fréquente souvent les pharmacies , et je vois souvent des filles , des jeunes femmes (qui n'ont pas d'alliance , qui portent parfois le voile) s'acheter des tests ,, certaines le font naturellement , d'autres sont moins à l'aise , mais ce qui compte ,c'est de tirer ça au clair . Si ça peut t'aider ,, dit toi que le type au comptoir ne te vend pas une morale , mais un produit . Sinon , tu pourrais te dirriger vers une pharmacie où il y'a une femme qui te vendra le produit ,, ou alors , tu dis à une copine ( VRAIMENT DECONSEILLE : les filles ne savent vraiment pas tenir leur langue ,, ne m'accusez pas d'être myso) ,, Tu pourrais le dire à ton meilleur ami (qui est souvent le type raid dingue de toi en cachette , mais ça tu le sais déjà,,,) ,,, Tu pourrais ,, si t'es majeure (j'espère pour ton p'tit ami que tu l'es !) recourrir à ton médecin (tâche d'en choisir un qui n'est pas très copain copain avec tes parents ,, même Hypocrate et le secret professionnels ,, ça m'inspire pas confiance ,, alors ,, n'importe lequel ,, il ne tiendra pas tes parents au courant ,, t'es pas mineure ,, enfin , normalement .)
Je viens de te citer 36000 façons de régler ça . Si vraiment , vraiment vraiment tu n'arrives pas à utiliser au moins une 'solution' de celles sus-citées . Je te l'achêterais moi-même ton test ..

PS : Si t'es celle qui a dit aux parents du type que t'es enceinte ,,, oublie la dernière option ,, j'en ai eu ma dose de ce genre d'incidents .

Alors ,,, j'te souhaite bon courage ,, je souhaite que ça se tasse ,, et j'te souhaite de vivre comme tu l'entends .


Tiens nous au courant .
0
Fran La_Louve
11 oct. 2008 à 09:09
Bonjour Lydia,
Je suis tombée tout à fait par hasard sur ce forum, et je n'ai pu m'empêcher de lire toute ton histoire du début à
sa fin heureuse, et franchement, je dois dire que ton histoire m'a bouleversée.
Et j'ai été vraiment soulagée quand j'ai lu que ton père commençait à douter du fils de son ami et que doucement,
et l'air de rien, il était entrain de réviser son jugement.
Tu dois être enceinte de 4 mois maintenant, si ce n'est un peu plus, et j'espères que ta grossesse se passe super
bien ? Es-tu mariée maintenant ? Je penses que oui.
Quoi qu'il en soit, ton petit ami ( ton mari maintenant ? ) a été très courageux !
Voilà ce que l'on peut appeler un homme responsable et un homme amoureux ! Un homme qui mérite d'être aimé !
Toi aussi, tu as été très courageuse, car pour supporter tout ce que tu as dû subir comme stress, en étant enceinte de surcroît et en tout début de grossesse ( qui est un moment très difficile pour la mère et incertain pour le bébé ) , quel courage il t'aura fallu !
Mais tu vois, quand on est bien décidé(e) à se battre et que l'on a confiance l'un en l'autre, et surtout quand l'
amour est assez fort, on finit toujours par gagner. Et je suis heureuse de constater que tu as eu des soutiens sur le
forum qui t'ont aidée à garder toutes les forces qui sommeillaient en toi.
Elles t'ont soutenue jusqu'au bout, t'ont permis de ne pas lâcher prise dans les moments les plus noirs, et je trouve
cela magnifique ! Surtout à une époque où le monde va si mal, où il y a tant d'égoïsme et d'intérêts !
Je ne suis pas algérienne, mais je sais comment cela se passe chez vous, pour avoir vécu avec un algérien de qui j'ai
eu un fils, et j'ai été reçue dans sa famille comme si nous avions été mariés ( des gens très bien, mais aux idées
llarges, qui n'étaient pas "à cheval" sur ces principes créés de toutes pièces par les humains dans le but de mieux
asservir les femmes ) Mais cela ne m'a pas empêchée de respecter leur façon d'être, de vivre ou de penser et
j'avais même de très longues conversations avec le grand père, le soir autour du canoun ( après qu'il eut faite sa
prière ) et lors desquelles il m'apprenait plein de choses.
J'adorais l'écouter. C'était un vieil homme sage et extrêmement instruit sur tout et énormément sur les choses
de la vie ! Pour moi, il était un grand homme. Nous avons passé, avec mon ( presque mari ) quatre mois merveilleux
dans cette campagne ( pas loin du tout de Constantine )...Je n'avais alors que 21 ans.
Et puis, mon fiancé ayant fait de grosses bêtises...nous nous sommes séparés et je me suis retrouvée seule avec mon fils. Et comme j'avais déjà subi un divorce ( mariée par obligation parce qu'il fallait que je "répare" le fait d'être
enceinte avant mes 18 ans....ce mariage n'a bien sûr pas tenu ( un mariage forcé ne finit jamais bien )...
Donc, je ne comptais pas refaire ma vie avant longtemps....
Je ne peux tout raconter, ce serait trop long, mais ces débuts "ratés" m'ont déstabilisée pendant des années !
Depuis.....J'ai 62 ans aujourd'hui, un fils de 44 ans, un fils de 41 ans et une fille de bientôt 30 ans, et la vie m'a
appris énormément. Et jusqu'à aujourd'hui, je me suis toujours battue.
Ce que je voudrais te dire, à travers tout ça, c'est que tu ne dois JAMAIS perdre confiance en toi-même, et de
toujours faire ce que ton coeur te dicte. " Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas " mais quand les
choses viennent du coeur, celui-ci ne se trompe pas ! Ou alors c'est très rare ! Et encore, qui sommes-nous pour en
juger ??? !!!
Même si parfois il te pousse à prendre de dures décisions, il ne se trompe pas.
Et si quelque part tu en paies un prix qui peut te paraître inacceptable, ce n'est pas la vie ou Dieu qui te punit,
Ce sont les autres humains, qui, souvent envieux de te savoir en paix avec ta conscience, veulent te faire payer
de ne pas être comme eux : retors, jaloux, menteurs, cupides ou autres.
Tu as en toi, dans ton coeur, une richesse qu'ils n'ont pas : L'amour, la droiture, la gentillesse.
Etre enceinte n'est pas un crime ! De même qu'aimer n'est pas un crime non plus !
Marié(e) ou pas, donner la vie n'a jamais été un crime ! C'est la retirer qui est un crime !
Quelles qu'en soient les raisons !
Les crimes sont : D'attenter à la vie d'un être vivant, le mensonge, la cupidité, la jalousie, et même les jugements
hâtifs peuvent être des crimes !
Je dois dire aussi, que j'ai été très choquée des propos d'une internaute dont le pseudo est Marie et une autre dont je ne me souviens plus très bien, qui ont osé te juger.
Qui sont-elles pour te juger ? Au nom de quel " tribunal " ??? Celui de la sainte inquisition ?
Alors Lydia, CONFIANCE en toi ! Tu es forte et droite, tu as un coeur d'or, reste telle que tu es !
Tous mes voeux t'accompagnent pour le joli bébé qui va naître ! De plus, il aura un bel exemple avec des parents
comme vous. Ce sera un(e) enfant magnifique avec un coeur comme le votre.
Je vous fais tous mes voeux de bonheur à tous les trois.
Sincèrement,

Fran La_Louve

P.S. Si un jour tu veux me parler sur " yahoo! messenger " n'hésite pas.
Mais je ne sais pas comment c'est possible, puisqu'on ne peut pas donner son adresse mail sur le forum ?
donc l'adresse messenger non plus ! ???
Il est vrai que ce n'est pas prudent ! Mais c'est dommage, car cela empêche des liens d'amitié.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien je suis enceinte, j'ai fait le test ce matin, et il est positif
l'homme a qui je suis promise m'agasse, je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé, et je ne veux pas qu'il s'approche de moi, j'ai l'impression d'étre un morceau de chair fraiche, qu'on a exposé à un chien affamé, ma mère me dit que c'est normale, les hommes sont comme ça, mais je ne suis pas d'accord, il essaye souvent de me toucher et de m'embrasser, ma mère ne veut pas me croire quand je lui raconte ce qu'il me fait, en plus il a l'habitude d'avoir tout ce qu'il veut, j'ai l'impression d'étre un objet qu'il veut absolument s'approprié
et je suis follement amoureuse de mon petit ami, je veux passer ma vie à ces cotés, et je vous assure qu'il est bien, mes parents ne se basent que sur l'argent, c pour ça qu'ils veuleent absolument me marier au fils unique de leur riche ami, mais moi je ne veux pas, il me dégoute trop
je vous tiens au courant, je crois que les choses vont bouger cette semaine en tout cas je l'éspère
0
oui lydia il serai temp de faire bouger les choses car comme tu dis etre enceinte c important avan ke ta réputation n'augmente tu c comme c le bled sa parle vite trè vite. di à ton ami de venir te demander en mariage demain au plus tard! et fai comprendre ke c lui ou personne enfin tu voi koi essai de parler avec ta mère sérieusemen fai lui omprendre ke tu laime vraimen ou di lui carrémen hé pui c tout
0
bonjour lidya,

Je comprends ta peur et ta detresse, il n'est pas juste qu'une jeune femme est encore à subir ce genre de pression de nos jours, mais cela arrive encore et pas qu'à des algeriénnes !
Quand je lis ton histoire je me dis que vous vivez tous dans le mensonge et je trouve cela terrible, en même temps je pense que tes parents veulent ce qu 'il y a de mieux pour toi et même si ils sont dans l'erreur ils faut les respecter, les insulter n'arrangera rien ! te marier en cachette non plus, ton petit ami à l'air d'assumer trés bien votre relation et tu demandai comment l'aider et bien je pense en lui faisant confiance en arretant de te poser des millions de questions inutiles, pense au but final, finir tes etudes cela rendra fier tes parents mm si ils ne le disent pas et te permettra de t'assumer, d'assumer votre enfant et d'avoir votre chez vous, tu ne dois pas creer un climat de violence autour de toi, cela ne te servira pas, si tu continu a tout remettre en question tu fera comme tes parents tu vivra dans le mensonge,
maintenant ceci est ma verité, mais si elle peut t'aider a te detendre je serai ravie bisous lidya et avance la vie est belle tu verras
0
salut lydia,
je viens de passer ma soiree à lire tes posts et je suis vraiment touchée et impressionnée par ton histoire...
ça m'a énormémant émue
je te souhaite beaucoup de bonheur
j' en suis restais à ton histoire du 6 juillet que tu préparais le jour de tes fiançailles.

J'espere que ton histoire à bien progressé depuis et je te souhaite tout le bonheur du monde... car tu le mérites vraiment je t'assure!

PS: tu devrais un jour penser à ce que je vais te dire là...
Pense à écrire un LIVRE car c'est une si belle histoire est je suis sûr que tu en émurais plus d'un! ainsi que tes parents d'ailleurs car c'est une vrai histoire d'Amour ...

en espérant avoir de tes nouvelles sur ce forum, je te laisse Biz

Delphine
0
Joe-bloe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 18:49
Bonjour, lydia je m'appelle Josiane... j'ai lu ton histoire et je trouver sa fantastique s.t.p donne nous des tes nouvelles, je suis toute mélanger, j'en tant de question pour toi s.t.p repond nous
0
Bonsoir,
je viens moi aussi de découvrir cette émouvrante histoire, et je me demandais si vous aviez des nouvelles de cette jeune fille, est ce qu'elle est en contact avec vous ? elle envoyait des messages très régulièrement et maintenant rien, en plus c'était anonymement, je souhaiterais vraiment avoir de ses nouvelles
elle deverait étre à son 3 ou 4 eme mois de grossesse, et elle a l'air d'étre fragile et sa grossesse n'a pas débuté du bon pied
j'avoue que je me suis un peu attachée à cette jeune fille sans même la connaitre, elle a l'age de mes filles et c'est vrai que ce n'est pas facile pour elles à cet age et dans ce genre de famille, il y a des parents très sévères même aujourd'hui, promettre sa fille à sa naissance est totalement interdit dans notre religion, et encore plus la marier par interet, quand j'entends ces histoires là ça me met hors de moi, il faut vraiment faire quelque chose pour aider ces jeunes filles
je rejoinds ceux qui ont proposé de faire un livre de son histoire, je trouve que c'est une excellente idée, j'approuve à 100%
encore une fois, si vous pouvez me donnez de ses nouvelles ou me mettre en contact avec elle, je vous serais très reconnaissante
merci à vous
0
Fran La_Louve
2 nov. 2008 à 10:01
Bonjour Lilla,

Oui, moi aussi, j'aurais aimé avoir des nouvelles de Lydia !
Mais d'après ce que j'ai lu,son père aurait changé d'avis.
Elle est peut-être mariée à l'homme qu'elle aime maintenant, puisque le père avait demandé à le rencontrer,
et s'était aperçu que le fils de son ami n'était qu'un gamin trop gâté et irresponsable.
Le problème restait dans le fait qu'il fallait hâter le mariage, En + pouvoir faire, par la suite, croire à son père
que l'enfant est prématuré...de un ou deux mois.
Je ne sais pas non plus, si elle a mis sa mère au courant pour le bébé ? Bref.
Si vous aviez des nouvelles, vous voudrez bien nous tenir au courant ?
C'est un peu normal qu'elle ne nous donne pas de nouvelles pour le moment, étant donné qu'elle le faisait
en cachette d'un cyber-café, et toujours rapidement.
Peut-être nous en donnera-t-elle un de ces quatres, lors d'une occasion quelconque ?
C'est tout de même malheureux, que de nos jours, certains traitent encore leurs filles comme si elles n'
étaient que des objets et non des êtres vivants !
Il faut vraiment être arrièré pour agir de la sorte ! Cela me révolte !
Bon, maintenant, patience, peut-être nous donnera-t-elle des nouvelles ?
Peut-être plus jamais ? Nous verrons bien !
Nous restera alors à souhaiter que tout s'est bien passé et qu'elle est heureuse !
Fran.
0
Fondane > Fran La_Louve
29 nov. 2008 à 19:26
Moi aussi j'aimerais comme d'autres probablement avoir des nouvelles de Lydia, en avez-vous ?
0
Salut, moi je m'appel Lydia et ton histoire m'a boulversé, je suis d'origine algérienne mais je vis en France et je peux te dire que c vachement plus simple ici, je te souhaite vraiment de vivre heureuse avec l'homme de ta vie et j'espère que ton père l'accèptera, si j'aurai été promise à un homme, je crois que j'orais eu moin de courage que toi, mais heureusement que tu as ton petit amie à tes côté. Il te rendra plus forte. je te fais de gros bisous et je te souhaite tout le bonheuure pour ta vie futur.
0
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
5 déc. 2008 à 03:01
Salut lidya c'est incroyable j'ai suivi ton histoire tel un excellent roman !

Où en est-tu dans ton incroyable histoire en ce mois de décembre !

Vite je suis impatient de savoir où ça en est !!!!!!
0
salam lydia ton histoire ma vraiment touché je suis d'origine Algerienne tout comme toi et je connais les mentalités je voudrais avoir de t nouvels....prend soin de toi.
0
aujourd'hui nous sommes le 30 décembre et depuis 6h du matin j'ai lu toute l'histoire de lidia, heureusement et j'en suis contente tout commence mal et fini bien. Mais c'est tellement touchant son histoire que j'ai voulu la lire jusqu'à la fin. Mais lidia n'a plus donné de ses nouvelles depuis les préparatifs de la khotba. En tout cas un grand merci à toute celle qui l'ont soutenu, lui ont donné du courage depuis le début et qui l'on aidé à sortir de ce cauchemar. comme missouai, les 2 cousines etC... Si quelqu'un à des nouvelles de lidia qu'elle nous en fait part. En tout cas je lui souhaite tout le bonheur du monde inchallah et que malgré nos traditions même si on fait parfois des bêtises c'est dans le bon sens et inchallah que Dieu nous pardonne nos péchés.
0
bellevie20 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 13:42
bonjour à tous

waaaaw qu elle histoire, mais je reste sur ma faim , y a pas eu de suite :(((

lydia t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????

un peu plus d'une année maintenant, ton bébé devrait avoir 4 ou 5 mois :)))

partage ton bonheur stp

à tres bientot

bisous
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 août 2009 à 14:57
Lu

L'est partie avec le Père Noël.
0
sissi06000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
12 févr. 2010 à 14:55
salut lydia

je sais qu'en est en 2010 maintenant et que tout ça est pour toi une histoire ancienne!mais j'aurai tellment aimé t'aider a ce moment la!mais d'apres ce que j'ai lu j'ai vu que t'avais besoin de personne car non seulement t'as été bien forte mais aussi t'avais ton cheri et puis le meilleur des soutiens dieu qui a considéré ta situation!

si je suis tombée sur ton histoire c'est que je me posait des questions sur la sexualité, et je suis tombée dessus j'en été passionnée!

moi aussi je suis algerienne et amoureuse de mon cheri depuis voila 7 ans, comme la plus part on est sorti ensemble a la fac, on a voulu se marier apré nos etudes mais entre temps on a voulu faire de longues etudes et on s'est dit que le mariage pouvait attendre mais pas kes etudes.

je suis partie faire mes etudes a l'etranger, lui malheureusement ses demarches n'ont pas a bouties donc on se manque tellement.

et je peux te dire qu'on en a fait des betises ensembles alors que c'est mon premier copain et le dernier inchallah!comme tu l'as deja dit on commence par se tenir la main un bisou pui un vrai baiser pui se deshabiller pour en arriver a plus!pour se rapprocher et avoir du plaisir sans me penetrer meme si on en meurt d'envie!il y a meme eu des fois ou on en etait pas loin mais on s'est ravisés.

apres etre venue en france, et que j'y suis toujours je voudrai revenir pour se marier, mais mon cheri me dit qu'il faut lui donner encore cette année ou va refaire ses demarches venir en france mettre de l'argent de coté avec un master il trouvera un meilleur boulot!le plus bizzard dans tout ça c'est que a un moment c'est lui qui voulait qu'on se marier et c'est moi qui a préféré partir, et maintenant c'est lui qui veut venir et moi repartir en algerie. j'en ai parlé a mes soeurs car on est proches elles me disent que ça serai mieux lorsqu'il viendra en france qu'on pourra vivre de belles choses avant de connaitre toutes les JOIES (responsabilités) loool du mariage!
donc voila encore cette année et puis on verra bien!mais ça y est j'en peux plus d'attendre et le fait qu'il me manque c'est encore pire!

mais c'est vrai que comme tu as dit on s'en veut on voudrai cesser de flirter mais c'est plus fort que nous, quand je me rapelle le nombre de fois ou je pleurait a cause de ça et que lui s'en voulait et se disait qu'il me pervertisait!lol

mais bon voila je l'aime et la preuve on est ensemble depuis 7 ans maintenant!!!!vivement qu'on soit ensemble!!

j'aimerai bien qu'on puisse faire mieux connaissance avec toi lydia et puis savoir ou t'en es maintenant!sur msn si tu veux!

voila a trés beintot!
0