Suis je enceinte dois je minquieter ?

psycho - 13 juin 2008 à 23:56
 alex - 16 juin 2008 à 20:16
Bonjour,
je viens juste d'avoir mes regles elle se sont fini jeudi et le soir jai eu un rapport non proteger, et je ne prend pas la pillule. vendredi je me santé mal, mal en bas du ventre pas beaucoup d'appeti
sa me trote dans ma tete jai peur d'etre enceinte jai 22ans je n'en veut pas
ya til quelque chose pour savoir su oui ou non je le suis
dois je faire un teste maintenant ou attendre mes regle dans 21 jours

donner moi une reponse

1 réponse

Bonjour,
moi je pense que tu devrai attendre tes prochaine srègles et si tu constates un retard fait un test urinaire ou sanguin. moi je suis a peu près dans le même cas que toi je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté), ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours. c'est clair que ça fait peur j ' hésite à faire un test alors que j'ai eu mes règles 2 fois depuis. moi aussi je n 'ai que 22 ans.
0
merci alex je vais attendre mes regles, sa va me perturber mes bon ses les risques d'etre une femme
moi mon copain ne savais pas retiré, tout en moi tres class
bref merci d'avoir repondu
0
Utilisateur anonyme > psycho
15 juin 2008 à 11:31
je pense pas que tu sois enceinte car ton ovulation n est pas encore la
il fo comter environ pour des regle reguliere 14 jour
mais bon je diré comme nous ne somme pas toute pareil tu as 10%DE CHANCE
0
alex > Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 20:16
coucou, je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté), ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours. merci des réponses.
0