Enceinte ou pa, je ne comprend pas !!

une femme troublée - 13 juin 2008 à 22:48
 ????????????? - 19 juin 2008 à 14:19

Bonjour à toute !!

1er message sur ce site mais la je suis vraiment perdu !!

J'ai subi en novembre un IVG ( problème personnel qui on conduit à ça), depuis j'étais sous pilule mais arréter en mars en attendant un autre rendez vous avec ma gynéco ( 31juillet) pour en changer... donc en attendant on utilisait des préservatifs avec mon copain0
EN Avril j'ai eu mes règles décalé cad que je l'ai ai eu le 2 Mai.
Ce mois ci je devais donc les avoir mais toujours rien et on est le 13 juin...
J'ai fais depuis le début du mois, 3 test de grossesse et ils étaient tous négatif.
Le truc c'est que j'ai depuis hier j'ai un peu de nausée mais sans plus quoi, et j'ai le bas ventre qui tir un peu comme quand je vais avoir mes règles mais sinon de manière générale, je vais très bien.
Est ce qu'il est possible malgrès tout que je sois enceinte ?
Je ne comprend pas du tout ce qui se passe...
Est ce que ça peut être une grossesse nerveuse, dans le sens ou je ne veux tellement pas tomber enceinte encor une fois?!!

Svp aidez moi Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour
ne tkt pas deja une grossesse nerveuse je pense que c'est le contraire : c'est quand justement on desir absolument une grossesse) .. je pense..
mais mefie toi les test ne pas completement fiable!!
j'ai fait un test a ma 2eme grossesse (car fausse couche a la 1ere) et je suis partie faire un test et il s'est reveler negatif pourtant a plus dune semaine de retard!!donc ils mont dit que si d'ici 3 a 4 jours je navait toujour pas mes regles quil falait que j'aille aire une prise de sang et la ......... elle s'est revellée POSITIVE!! alors vas faire une prise de sang tu seras vite rssurer et fixée!!bon courage ne t'en fait pas !!
0
?????????????
19 juin 2008 à 14:19
il est vrai qu'une grossesse nerveuse se produit quand on veut vraiment un enfants et non le contraire mais vu que ton probleme est resolu tant mieux
0