Test négatif

yaladine Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 5 sept. 2012 à 12:51
alex2476 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 13:01
Bonjour,
j'ai dut changer de pillule au mois de juin, de adepal je passe a cerazette, j'aurais dut commencer cette dernière dés le lendemain de l'arrêt de l'ancienne, ce que je n'ai pas fait, j'ai attendu ma pause de 7 jours j'ai pris cerazette 28 jours et la j'ai refait une pause, je me suis rendu compte que c'était une continue (ce que mon médecin a oublié de me dire), donc au bout de 5 jours de pause je pris la pdl, mes dernières règles date du 18 juin depuis plus rien, j'ai fait test pipi le 23 juillet il était négatif, pds le 24 juillet négatif, aujourd'hui le 5 septembre test pipi négatif. de quoi ça peut venir, puis je être enceinte? (toute fois il serait le bienvenue ce petit bout)merci
A voir également:

1 réponse

alex2476 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
5 sept. 2012 à 13:01
Bonjour, c'est normal de ne pas avoir de saignement avec cette pilule car tu la prends en continu. En fait, les saignements sous pilule (sous les autres pilules) sont uniquement dus à la chute du taux d'hormone pendant la semaine de pause. Or toi, tu ne fais pas de pause, donc pas de saignement.
0