Enceinte ou nn !

ibtycia Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 13:08
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 sept. 2012 à 14:12
Bonjour,
voila j'ai 21ans j ai un retard de deux mois , apres avoir arreter ma pillule qui me la donner mon gynécologue pour regler mon cycle , il ma donner trois boite et moi g pris que deux boite bien sur 21 jours et je l'arête pour recevoir mes regles ! apres l'aret de ma pillule g plus eu mes regles !pendant deux mois !au debut g eu des signes comme douleurs au bas ventre ! mal au sein et dernièrement des pertes marrons ensuit ya plus rien je m'inquiète!! remarque j'ai fais un teste trois foi ou plus et tous été négatif le dernier teste urinaire je lé fai le dimanche passé ! remarque: ces derniers jours j'aurai trop envie de pisser! j'aimerai bien recevoir votre reponse car je m'inquiet !et j'ai peur d'aller chez le gynecologue ^^ merci
A voir également:

6 réponses

Le corps a fonctionné chimiquement... il doit donc prendre le temps de se remettre à fonctionner naturellement...
0
ibtycia Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 13:12
donc a votre avis ce retard été a cause de l'arret de la pillule ???
0
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 5/09/2012 à 13:47
Bonjour.

La question de ibtycia a été malheureusement supprimée par le robot automatique à plusieurs reprises, d'où probablement un certain niveau d'inquiétude afin d'obtenir une réponse.
Nous resterons donc sur celle-ci.
Je supprime toute autre intervention sur cette question.

Merci de votre compréhension.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
5 sept. 2012 à 13:54
Bonjour ibtycia.

Continu maintenant sur cette question ici et attend les réponses des bénévoles qui te répondront.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibtycia Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 14:03
ok merci c'est gentil ^^
0
ibtycia Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 14:04
voila j'ai 21ans j ai un retard de deux mois , apres avoir arreter ma pillule qui me la donner mon gynécologue pour regler mon cycle , il ma donner trois boite et moi g pris que deux boite bien sur 21 jours et je l'arête pour recevoir mes regles ! apres l'aret de ma pillule g plus eu mes regles !pendant deux mois !au debut g eu des signes comme douleurs au bas ventre ! mal au sein et dernièrement des pertes marrons ensuit ya plus rien je m'inquiète!! remarque j'ai fais un teste trois foi ou plus et tous été négatif le dernier teste urinaire je lé fai le dimanche passé ! remarque: ces derniers jours j'aurai trop envie de pisser! j'aimerai bien recevoir votre reponse car je m'inquiet !et j'ai peur d'aller chez le gynecologue ^^ merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 sept. 2012 à 14:12
0