A voir également:
- Aidez Moi! Enceinte ??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
salut,
moi je pense que tu devrais faire le test, si tu es sure de tes dates et que tu es réglé comme du papier a musique, fais le.mais ne stress pas c'est souvent ca qui cause des troubles, on dit que la tête y est pour beaucoup. courage... tiens moi au courant
moi je pense que tu devrais faire le test, si tu es sure de tes dates et que tu es réglé comme du papier a musique, fais le.mais ne stress pas c'est souvent ca qui cause des troubles, on dit que la tête y est pour beaucoup. courage... tiens moi au courant
Slt, moi je viens d etre maman et je sais ce q tu recents moi aussi j avais peur du resultat mais tu sais vaut mieux le savoir au plus vite au moins tu es sure d toute facon tot ou tard tu dois l savoir.Moi j ai fait un teste de grossese et il etait negatif meme un deuxieme et pareil et pourtant j etais en ceinte donc j t conseil d faire une prise de sang...et puis tu sais c merveilleux d etre maman peut importe l age...bonne chance
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
>
guess
13 juin 2008 à 16:50
13 juin 2008 à 16:50
salut guess si tu as des doutes va vite au planning famillial de ta ville pour etre sur ...et en meme temps demande leur la pillule si tu ne veux pas de bebe ou utilisez le presrvatif se serait dommage d prendre ce risque et de devoir pratiquer un ivg .....(pensez a toutes ces femmes qui se battent pour avoir des enfants ) ce n'est en aucun cas un jugement mais une realité qu'il faut assumer ne prenez pas de risque bisous
guess
>
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
14 juin 2008 à 13:05
14 juin 2008 à 13:05
C'est bon c'est génial j'ai eu mes règles ce matin! :D J'espere tout de même ne pas être enceinte..! Mais merci bcp de m'avoir aidé! Bisoux
13 juin 2008 à 16:03