Aidez Moi! Enceinte ??

guess - 13 juin 2008 à 15:08
 guess - 14 juin 2008 à 13:05
Bonjour,
Aidez moi svp, le mois dernier j'ai eu mes règles environ vers le 8, d'habitude elles doivent arriver presque 1 semaine avant et ce mois ci je ne les ai toujours pas alors que nous sommes le 13!.. J'ai eu des rapports pratiquement tous les jours la semaine dernière mais pour moi aucun à risque! Mais je me demande quand même si je suis enceinte et je stress bcp! J'ai des petites douleurs en bas du ventre et pris bcp de boutons comme si mes règles allaient arriver mais elles ne sont tjs pas là! J'hésite à aller acheter et faire un test de grossesse mardi et prendre un rendez vous au planning s'il s'avère positif! Qu'en pensez vous ?
Merci bcp de vos réponses..
A voir également:

2 réponses

salut,
moi je pense que tu devrais faire le test, si tu es sure de tes dates et que tu es réglé comme du papier a musique, fais le.mais ne stress pas c'est souvent ca qui cause des troubles, on dit que la tête y est pour beaucoup. courage... tiens moi au courant
0
Merci bcp de ta réponse! J'ai pensé aussi oui que le stress pouvait tout retarder mais je ne veux pas prendre de risques! Tkt je te tiens au courant dès mardi dans mon post! Merci :)
0
Slt, moi je viens d etre maman et je sais ce q tu recents moi aussi j avais peur du resultat mais tu sais vaut mieux le savoir au plus vite au moins tu es sure d toute facon tot ou tard tu dois l savoir.Moi j ai fait un teste de grossese et il etait negatif meme un deuxieme et pareil et pourtant j etais en ceinte donc j t conseil d faire une prise de sang...et puis tu sais c merveilleux d etre maman peut importe l age...bonne chance
0
Merci mais moi c'est impossible il ne faut pas que je sois enceinte!.. Une prise de sang est elle gratuite et anonyme pour les mineurs dans un labo ?? Merci
0
alex > guess
13 juin 2008 à 16:21
Les prise de sang il t faut une ordonnance et puis tu en fais une oui...tu as quelle age si je peux me permettre?prk tu peux pas etre en ceinte?
0
guess > alex
13 juin 2008 à 16:27
Une ordonnance du médecin du planning suffit ?? J'ai seulement 16 ans et mes parents et mon copain me tueraient!.. :s
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287 > guess
13 juin 2008 à 16:50
salut guess si tu as des doutes va vite au planning famillial de ta ville pour etre sur ...et en meme temps demande leur la pillule si tu ne veux pas de bebe ou utilisez le presrvatif se serait dommage d prendre ce risque et de devoir pratiquer un ivg .....(pensez a toutes ces femmes qui se battent pour avoir des enfants ) ce n'est en aucun cas un jugement mais une realité qu'il faut assumer ne prenez pas de risque bisous
0
guess > miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
14 juin 2008 à 13:05
C'est bon c'est génial j'ai eu mes règles ce matin! :D J'espere tout de même ne pas être enceinte..! Mais merci bcp de m'avoir aidé! Bisoux
0