Aidez Moi! Enceinte ??
guess
-
guess -
guess -
Bonjour,
Aidez moi svp, le mois dernier j'ai eu mes règles environ vers le 8, d'habitude elles doivent arriver presque 1 semaine avant et ce mois ci je ne les ai toujours pas alors que nous sommes le 13!.. J'ai eu des rapports pratiquement tous les jours la semaine dernière mais pour moi aucun à risque! Mais je me demande quand même si je suis enceinte et je stress bcp! J'ai des petites douleurs en bas du ventre et pris bcp de boutons comme si mes règles allaient arriver mais elles ne sont tjs pas là! J'hésite à aller acheter et faire un test de grossesse mardi et prendre un rendez vous au planning s'il s'avère positif! Qu'en pensez vous ?
Merci bcp de vos réponses..
Aidez moi svp, le mois dernier j'ai eu mes règles environ vers le 8, d'habitude elles doivent arriver presque 1 semaine avant et ce mois ci je ne les ai toujours pas alors que nous sommes le 13!.. J'ai eu des rapports pratiquement tous les jours la semaine dernière mais pour moi aucun à risque! Mais je me demande quand même si je suis enceinte et je stress bcp! J'ai des petites douleurs en bas du ventre et pris bcp de boutons comme si mes règles allaient arriver mais elles ne sont tjs pas là! J'hésite à aller acheter et faire un test de grossesse mardi et prendre un rendez vous au planning s'il s'avère positif! Qu'en pensez vous ?
Merci bcp de vos réponses..
A voir également:
- Aidez Moi! Enceinte ??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
8 réponses
salut,
moi je pense que tu devrais faire le test, si tu es sure de tes dates et que tu es réglé comme du papier a musique, fais le.mais ne stress pas c'est souvent ca qui cause des troubles, on dit que la tête y est pour beaucoup. courage... tiens moi au courant
moi je pense que tu devrais faire le test, si tu es sure de tes dates et que tu es réglé comme du papier a musique, fais le.mais ne stress pas c'est souvent ca qui cause des troubles, on dit que la tête y est pour beaucoup. courage... tiens moi au courant
Slt, moi je viens d etre maman et je sais ce q tu recents moi aussi j avais peur du resultat mais tu sais vaut mieux le savoir au plus vite au moins tu es sure d toute facon tot ou tard tu dois l savoir.Moi j ai fait un teste de grossese et il etait negatif meme un deuxieme et pareil et pourtant j etais en ceinte donc j t conseil d faire une prise de sang...et puis tu sais c merveilleux d etre maman peut importe l age...bonne chance