Votre avis svp...

bidoulou - 13 juin 2008 à 14:30
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 13 juin 2008 à 21:31
Bonjour,

voila je vous raconte mon histoire et j'espere aue vous pourez m'aider...
j'ai arreter la pilule et je suis tombe tout de suite enceinte, j'en etais sure quand je suis tombee enceinte avec les symptomes aue j'ai eu...bref j'ai fait une fausse couche a un mois de grossesse debut mai, donc ca fait maintenant un mois et demis, tout c'est fait naturellement, j'ai saigner une semaine et tout etait bien parti lors de la derniere ecographie que j'ai faite pour verifier que tout s'etait ecouler naturellement... bref je voulais attendre quelques cycles avant de reessayer mais la je suis sure que je suis retombee enceinte j'ai les meme symptomes que la derniere fois et toujours pas me regles depuis ma fausse couche...je me fait pas de souci car l'hopital m'avais dit que je n'etais pas obliger d'attendre mon retour de couche puisque tout c'etait fait naturellement...jusque la ca va...mais mon souci qui m'inquiete vraiment c'est que je me suis fait vaccine la semaine dernier contre la rubeole car je n'avais pas d'immuniter et il fallait faire le vaccin avant de retenter un bebe..je pensais pas etre enceinte, mais le lendemain du vaccin j'ai eu des doutes et la j'en suis presque sure...je sais qu'il ne faut pas de vaccin pour le femme enciente et j'ai peur que ca me reprovoque une fausse couche....
est-ce que vous pouvez m'aider, ou me dire ce que ca peut faire le vaccin sur le bebe???

1 réponse

karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
13 juin 2008 à 21:31
salut
je ne peut pas beaucoup t'aider mais justement j'ai eu deux enfant et actuellement enceinte du troisieme et bien je n'ai eu aucune maladie infentine et jamais mon docteur ne ma fait faire le vaccin pourtant ma 1 er fille j'avais 22 ans et aujourd'hui j'en ai 30 j'ai eu le resultat cette apres midi pour la rrubeole et c'etait negatif
maintenant je ne peut pas te renseigner mais je ne pense pas que tu cours un risque tu devrait ou appeler ton doc ou voire avec ta pharmacie
pourrat tu me tenir au courant , merci
0