A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
le seul moyen auré étai de fair un avortemen médicamenteu ce que je fais actuelemen é ki se fai unikemen avan 6semaine tu pren 3 cachet et 48heure apré tu é ospitalisé 1 matiné ou il te redone d cachet
les 1er pr tué le fétus et lé second pour provoké la fausse couch!!!
si tu depass les 6semaine alr c tjr lé 3 premier cachet pr tué le fetus et apré c une aspiration pr lenlevé!!
et dan ce k tu né pa obligé de passé par ton médecin tu pass par un planing familial ki socup de tt é tu vera il son tré simpa!!!!
mtn c a toi de voir!!!!!
je ne repasseré pa sur le site alr si tu ve plus de renseignemen retourne toi ver le planing familial c le mieu pr sa !!!
bne chance tu risk den avoir besoin!!!
les 1er pr tué le fétus et lé second pour provoké la fausse couch!!!
si tu depass les 6semaine alr c tjr lé 3 premier cachet pr tué le fetus et apré c une aspiration pr lenlevé!!
et dan ce k tu né pa obligé de passé par ton médecin tu pass par un planing familial ki socup de tt é tu vera il son tré simpa!!!!
mtn c a toi de voir!!!!!
je ne repasseré pa sur le site alr si tu ve plus de renseignemen retourne toi ver le planing familial c le mieu pr sa !!!
bne chance tu risk den avoir besoin!!!