A voir également:
- Pourquoi je n'ai plus mes regles ?
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance : causes, sous pilule, après opération - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
740
31 août 2012 à 17:15
31 août 2012 à 17:15
Bonjour,
" Mercii de me repondre rapidement..." tu n'es pas dans une situation d'urgence, dans la vie il faut savoir patienter.
" Mercii de me repondre rapidement..." tu n'es pas dans une situation d'urgence, dans la vie il faut savoir patienter.
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
31 août 2012 à 17:26
31 août 2012 à 17:26
Bonjour.
Au début des premières règles c'est très courant qu'il y a cette irrégularité d'interruption, le temps que le système de reproduction se mette en place.
Patience donc et comme l'a cité remyd, ce n'est pas une urgence à coté des problèmes cardiaques et AVC, etc...
Au début des premières règles c'est très courant qu'il y a cette irrégularité d'interruption, le temps que le système de reproduction se mette en place.
Patience donc et comme l'a cité remyd, ce n'est pas une urgence à coté des problèmes cardiaques et AVC, etc...
Sister-Red
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
27
1 sept. 2012 à 10:54
1 sept. 2012 à 10:54
Bonjour,
Ne t'inquiète pas, les règles se règlent avec le temps! Moi je les ai depuis l'année dernière et elle ne viennent que tout les deux mois. Oui c'est sur que c'est moins long que toi mais je pense que c'est normal.
Sinon, ci tu as eu un rapport sexuel non protéger, un grand retard de règle peut valoir dire que tu es tomber enceinte et donc que tu n'auras plus tes règles jusqu'a l'accouchement si il a lieu d'en avoir un.
Ne t'inquiète pas, les règles se règlent avec le temps! Moi je les ai depuis l'année dernière et elle ne viennent que tout les deux mois. Oui c'est sur que c'est moins long que toi mais je pense que c'est normal.
Sinon, ci tu as eu un rapport sexuel non protéger, un grand retard de règle peut valoir dire que tu es tomber enceinte et donc que tu n'auras plus tes règles jusqu'a l'accouchement si il a lieu d'en avoir un.
Pussin8
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
14
2 sept. 2012 à 01:07
2 sept. 2012 à 01:07
Aucune urgence su37 ! Ne t'inquiètes pas, c'est le début et comme toutes "petites femmes" ton corps découvre, il se règle tout doucement. Pas de panique, c'est NORMAL !
On passe toutes par là. Ne les attend pas avec impatience .. elles reviendront bien plus vite que tu ne le pense .... et après tu en as pour 40 ans, tous les mois .. aïe aïe aïe.
Bonne continuation à toi.
On passe toutes par là. Ne les attend pas avec impatience .. elles reviendront bien plus vite que tu ne le pense .... et après tu en as pour 40 ans, tous les mois .. aïe aïe aïe.
Bonne continuation à toi.
31 août 2012 à 17:19
31 août 2012 à 17:20