Pourquoi je n'ai plus mes regles ?

su37 - 31 août 2012 à 17:13
 su37 - 5 sept. 2012 à 15:44
Bonjour,
J'ai eu mes premieres regles il y a 4 mois, et cela fait 4 mois que je ne les ai plus... Est ce normal ? Je commence à m'inquieter. Mercii de me repondre rapidement...

4 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
31 août 2012 à 17:15
Bonjour,
" Mercii de me repondre rapidement..." tu n'es pas dans une situation d'urgence, dans la vie il faut savoir patienter.
1
Nan, mais c'est juste que je m'inquiete...Je veux juste qu'on me reponde rapidement mais pas dans l'immediat.
0
Mercii, de comprendre ca !
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
31 août 2012 à 17:26
Bonjour.

Au début des premières règles c'est très courant qu'il y a cette irrégularité d'interruption, le temps que le système de reproduction se mette en place.

Patience donc et comme l'a cité remyd, ce n'est pas une urgence à coté des problèmes cardiaques et AVC, etc...
1
Merci, de votre reponse. Je sais que ce n'est pas une urgence, mais juste qu'on me reponde pas dans un mois...C'est tout !
0
Sister-Red Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 28
1 sept. 2012 à 10:54
Bonjour,

Ne t'inquiète pas, les règles se règlent avec le temps! Moi je les ai depuis l'année dernière et elle ne viennent que tout les deux mois. Oui c'est sur que c'est moins long que toi mais je pense que c'est normal.

Sinon, ci tu as eu un rapport sexuel non protéger, un grand retard de règle peut valoir dire que tu es tomber enceinte et donc que tu n'auras plus tes règles jusqu'a l'accouchement si il a lieu d'en avoir un.
1
Je n'en ai pas eu:) Merci te votre reponse;)
0
Pussin8 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 14
2 sept. 2012 à 01:07
Aucune urgence su37 ! Ne t'inquiètes pas, c'est le début et comme toutes "petites femmes" ton corps découvre, il se règle tout doucement. Pas de panique, c'est NORMAL !
On passe toutes par là. Ne les attend pas avec impatience .. elles reviendront bien plus vite que tu ne le pense .... et après tu en as pour 40 ans, tous les mois .. aïe aïe aïe.
Bonne continuation à toi.
1
Merci beaucoup;) Avec toutes ces reponse je ne m'inquiete plus...:)Mais ce n'est pas pour cela que je les attendaient avec impatience:)
0