Aider moi a savoir Si je dois faire un test

Maprufob Messages postés 2 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vous explique. Retard de règle normalement prévu le 13 août 4 jour après des pertes marron foncé, durant 5 jours. J'ai des règles des régulières cycle de 35 jours. Les pertes était très irrégulière que quand j allais aux toilettes. Après tout ça je prend du poids, une faim incontrôlée , du mal à dormir la nuit coucher pas avant 5 h et des tiraillements dans le bas du ventre. Ne voulant pas faire de test de grossesse pour être déçue j évite . On a tellement essayer que j ai mis le holas! Si vous pourriez me répondre elle seront les bienvenues je suis perdu! Merci par avance
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

si tes règles étaient différentes des cycles précédents (moins longt, flux différent)= prise de sang qui te donnera la réponse
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0
Maprufob Messages postés 2 Statut Membre

Merci mais ce n était pas des règles des pertes marrons fonce ça fais 15 jrs , ça fais 6 mois qu on essaye mais bon ... À faire quand même je pense
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

de rien

oui fait le sa te permettra de savoir si ses positif ou négatif
0