Accouchement il y a 2 mois
Lounapau
Messages postés
45
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai accouché de ma petite Louna le 8 juillet 2012. Et depuis j'ai mal quand je vais à la selle, qd je pousse par exemple (excusez moi du détail) j'ai hyper mal devant à l'utérus!
Aussi, j'ai mon retour de couche depuis 2 jours j'ai essayé de remettre des tampons, et j'ai vite oublier ça, car cela me fait mal.
Puis aussi, depuis q j'ai accouché, la nourriture ce qui est gras, frite, barbecue me donne la diahrée c vraiment po agréable.
Est ce normal tout ça?
Merci pour vos réponses
J'ai accouché de ma petite Louna le 8 juillet 2012. Et depuis j'ai mal quand je vais à la selle, qd je pousse par exemple (excusez moi du détail) j'ai hyper mal devant à l'utérus!
Aussi, j'ai mon retour de couche depuis 2 jours j'ai essayé de remettre des tampons, et j'ai vite oublier ça, car cela me fait mal.
Puis aussi, depuis q j'ai accouché, la nourriture ce qui est gras, frite, barbecue me donne la diahrée c vraiment po agréable.
Est ce normal tout ça?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Accouchement il y a 2 mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Accouchement à 8 mois et 2 semaines - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour.
Peut-être continuer sur cette précédente question. Il est possible qu'il y a un lien :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1220474-episiotomie
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Peut-être continuer sur cette précédente question. Il est possible qu'il y a un lien :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1220474-episiotomie
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour
Surement les contractions de l'utérus qui se remet en place. Ce qu'on appelle des tranchées.
Cela arrive souvent après un accouchement, il faut le vivre pour savoir que c'est "normal", et parfois plus douloureux qu'une contraction avant accouchement.
Tant que tu n'as pas de pertes de sang ...
+++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Surement les contractions de l'utérus qui se remet en place. Ce qu'on appelle des tranchées.
Cela arrive souvent après un accouchement, il faut le vivre pour savoir que c'est "normal", et parfois plus douloureux qu'une contraction avant accouchement.
Tant que tu n'as pas de pertes de sang ...
+++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
bonjour
Peut-être l'emplacement ou était accrocher le placenta qui est encore trop fragile si tu as un doute/inquiétude parle en a ton médecin de famille/gynécologue
Peut-être l'emplacement ou était accrocher le placenta qui est encore trop fragile si tu as un doute/inquiétude parle en a ton médecin de famille/gynécologue
Mais vraiment à l'intérieur, à l'utérus..