Accouchement il y a 2 mois

Lounapau Messages postés 45 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai accouché de ma petite Louna le 8 juillet 2012. Et depuis j'ai mal quand je vais à la selle, qd je pousse par exemple (excusez moi du détail) j'ai hyper mal devant à l'utérus!

Aussi, j'ai mon retour de couche depuis 2 jours j'ai essayé de remettre des tampons, et j'ai vite oublier ça, car cela me fait mal.

Puis aussi, depuis q j'ai accouché, la nourriture ce qui est gras, frite, barbecue me donne la diahrée c vraiment po agréable.

Est ce normal tout ça?

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

Peut-être continuer sur cette précédente question. Il est possible qu'il y a un lien :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1220474-episiotomie

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Lounapau Messages postés 45 Statut Membre

Merci, mais c'est pas au niveau de la cicatrise que j'ai mal.

Mais vraiment à l'intérieur, à l'utérus..
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Surement les contractions de l'utérus qui se remet en place. Ce qu'on appelle des tranchées.
Cela arrive souvent après un accouchement, il faut le vivre pour savoir que c'est "normal", et parfois plus douloureux qu'une contraction avant accouchement.
Tant que tu n'as pas de pertes de sang ...

+++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0

merci Marie
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

Peut-être l'emplacement ou était accrocher le placenta qui est encore trop fragile si tu as un doute/inquiétude parle en a ton médecin de famille/gynécologue
-1

Oui merci, j'ai rendez vous le 13 septembre je vais lui demander.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien
0

Coucou, Rebelote, je peux plus aller au resto ou manger normalement sans q j'ai de violente crampe, j'ai du me dépécher de rentrer pour filer au toilette.

C'est vraiment pas agréable, je viens d'aler manger un resto et tout est déjà parti.

C'est pas normal ?
0

bonjour

non ce n'est pas normal
parle s' en a ton médecin de famille pour voir ce qui cloche
0

merci beaucoup pour vos réponses, je vais en parler au médecin bisous
0