Col ouvert à 1 doigt à 31 semaines et 3 jours
Audi1301
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chui inkiète après avoir eu un petit garçon qui est né à 25 semaines et demi en 2009, j'ai peur d'accoucher prématurément chui enceinte de 31 semaines et 3 jours d'aménorrhée je vais rentrer dans mon 8 eme mois la semaine prochaine et mon col est ouvert d'un doigt, dois je m'inquiéter??????
Chui inkiète après avoir eu un petit garçon qui est né à 25 semaines et demi en 2009, j'ai peur d'accoucher prématurément chui enceinte de 31 semaines et 3 jours d'aménorrhée je vais rentrer dans mon 8 eme mois la semaine prochaine et mon col est ouvert d'un doigt, dois je m'inquiéter??????
A voir également:
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps forum
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Ballonnet accouchement combien de temps forum - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Bonjour
Ça dépend as tu des contractions?
Que t'as dit ton gynécologue
Perso col ouvert a 1cm a 29 sa et bébé declancher a 38+6
Ça dépend as tu des contractions?
Que t'as dit ton gynécologue
Perso col ouvert a 1cm a 29 sa et bébé declancher a 38+6
Audi1301
Messages postés
5
Statut
Membre
Biiiinh j'ai le ventre qui durcit de temps en temps mais c pas douloureux et mon gygy m'a mise au repos durant 1mois avec sage femme à domicile x2/ semaines
bonjour
1° tu peux avoir un col ouvert non évolutif donc grossesse à termes
2° si ton ventre durci sans douleur ou très faible = fausse contraction (c'est ton corps qui s'exerce pour le jour J)
3° s'il vient au monde il ne sera pas considéré comme grand prématuré mais bien un petit prématuré donc il ira peut-être en couveuse plus pour qu'ils prennent du poids et le protégé des microbes et autres trucs que son organisme ne pourra pas se défendre, il aurait peut-être une petite aide respiratoire mais rien de bien méchant (masque ou petit tube a côté de son nez)
4° gygy ; Gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
1° tu peux avoir un col ouvert non évolutif donc grossesse à termes
2° si ton ventre durci sans douleur ou très faible = fausse contraction (c'est ton corps qui s'exerce pour le jour J)
3° s'il vient au monde il ne sera pas considéré comme grand prématuré mais bien un petit prématuré donc il ira peut-être en couveuse plus pour qu'ils prennent du poids et le protégé des microbes et autres trucs que son organisme ne pourra pas se défendre, il aurait peut-être une petite aide respiratoire mais rien de bien méchant (masque ou petit tube a côté de son nez)
4° gygy ; Gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu