De combien de temps suis je enceinte?

popomo -  
chidori77160 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu mes regles le 14 aout 2012 je voudrais savoir de combien de temps pourrais je etre enceinte?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Impossible de répondre si tu ne précises pas la durée habituelle de ton cycle et si tu n'as pas encore observé de retard de règles.

0
anou06 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour ,
il faut faire une prise de sang pour confirmer ça , ne te fie pas que sur ton retard !!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
la seule symptôme de grossesse valable pour toutes les femmes est le retard de règle donc oui il faut s'y fier
0
Soumyh Messages postés 27 Statut Membre

Bonsoir
n'ayant pas encore de retard , il est difficile de parler de grossesse , car apparemment vous êtes a peine en période d'ovulation "période propice pour faire des bébés" , si vous avez un cycle de 28 jours vos prochaines règles devrait être le 10 septembre , et c'est a partir de là qu'il faut compter le retard
0
chidori77160 Messages postés 27 Statut Membre

oui c'est beaucoup trop tot pour se prononcer apres en fonction de ta situation si tu as eu rapport non protegé et que tu as du retard tu peux faire un test mais il est vrai que c beaucoup trop tot^^
0