Envie bb mais opk

sophie - 30 août 2012 à 17:58
 Thynisha - 31 août 2012 à 07:10
Bonjour,
j'ai des ovaires micropolykistiques mais avec un bilan hormonal normal et une ovulation egalement tt les mois. Mon gyneco ma donne clomid pour 3 mois pour booster un peu mes ovaires.Ca fait 15 mois que nous essayons d'avoir un enfant et je n'y croi plus besoin de vos experiences svp merci.

6 réponses

Tout d'abord merci de me repondre, je repère toujours mon ovulation car j'ai beaucoup de perte a ce moment la et je confirme par un test d'ovulation mais j'ai pu lire sur certain site que lorsqu'on a des microkyste sur les ovaire(ompk) on a une mauvaise ovulation, donc c'est pour ca que je prend clomid pour ce premier cycle en esperant que ca fonctionne.
PERSONNE ICI AVEC DES OVAIRES POLYKYSTIQUE!!!
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
30 août 2012 à 21:12
n'écris pas en majuscule tu donnes l'impression de crier

ensuite :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/OVAIRES+POLYKYSTIQUE%21%21%21

de rien
0
salu a tous, personne pour me donner des conseils ou des temoignages sur le clomid???
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
30 août 2012 à 21:01
bonjour
je sais pas t'aider pour le traitement

mais des pistes pour repérer ton ovulation;

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0
Désolé pour avoir ecrit en majuscule .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et Merci 1tibou,juste désolé j'avais pas vu ton message.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
31 août 2012 à 06:05
bonjour
de rien
0
Bonjour,

Je viens te rassurer...
Je suis opk et j'ai trois enfants... Et c'est vrai qu'il faut beaucoup plus de temps pour être enceinte, donc plus de patience et surtout plus de courage.
J'ai mis 5 ans pour avoir mes enfants. Je te rassure chez toi ça pourrait arriver plus vite.
En ce qui concerne le CLomid, chez moi ça n'a pas fonctionné, j'ai fait trois protocoles avant de passer à d'autres traitement...
C'est finalement en fiv que j'ai abouti et la première à réussi.

Donc garde le moral, dis-toi que ça VA marcher et surtout... trouve-toi une occupation pour y penser moins, ça aide beaucoup..

Courage
0