A voir également:
- Clomid et huile d'onagre
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
Tout d'abord merci de me repondre, je repère toujours mon ovulation car j'ai beaucoup de perte a ce moment la et je confirme par un test d'ovulation mais j'ai pu lire sur certain site que lorsqu'on a des microkyste sur les ovaire(ompk) on a une mauvaise ovulation, donc c'est pour ca que je prend clomid pour ce premier cycle en esperant que ca fonctionne.
PERSONNE ICI AVEC DES OVAIRES POLYKYSTIQUE!!!
PERSONNE ICI AVEC DES OVAIRES POLYKYSTIQUE!!!
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
30 août 2012 à 21:01
30 août 2012 à 21:01
bonjour
je sais pas t'aider pour le traitement
mais des pistes pour repérer ton ovulation;
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
je sais pas t'aider pour le traitement
mais des pistes pour repérer ton ovulation;
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et Merci 1tibou,juste désolé j'avais pas vu ton message.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
31 août 2012 à 06:05
31 août 2012 à 06:05
bonjour
de rien
de rien
Bonjour,
Je viens te rassurer...
Je suis opk et j'ai trois enfants... Et c'est vrai qu'il faut beaucoup plus de temps pour être enceinte, donc plus de patience et surtout plus de courage.
J'ai mis 5 ans pour avoir mes enfants. Je te rassure chez toi ça pourrait arriver plus vite.
En ce qui concerne le CLomid, chez moi ça n'a pas fonctionné, j'ai fait trois protocoles avant de passer à d'autres traitement...
C'est finalement en fiv que j'ai abouti et la première à réussi.
Donc garde le moral, dis-toi que ça VA marcher et surtout... trouve-toi une occupation pour y penser moins, ça aide beaucoup..
Courage
Je viens te rassurer...
Je suis opk et j'ai trois enfants... Et c'est vrai qu'il faut beaucoup plus de temps pour être enceinte, donc plus de patience et surtout plus de courage.
J'ai mis 5 ans pour avoir mes enfants. Je te rassure chez toi ça pourrait arriver plus vite.
En ce qui concerne le CLomid, chez moi ça n'a pas fonctionné, j'ai fait trois protocoles avant de passer à d'autres traitement...
C'est finalement en fiv que j'ai abouti et la première à réussi.
Donc garde le moral, dis-toi que ça VA marcher et surtout... trouve-toi une occupation pour y penser moins, ça aide beaucoup..
Courage
30 août 2012 à 21:12
ensuite :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/OVAIRES+POLYKYSTIQUE%21%21%21
de rien