Douleurs utérinaire
lina
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En faite, depuis quelques jours j'ai des douleurs utérinaire ( un peu comme des crampes qui partent et reviennent en longueur de journée). Et aussi j'ai mes seins qui ont fonflés. Quelqu'un sait me dire ce qu'il se passe avec moi ?
Lina 21 ans, en couple depuis 3 ans.
P.s : j'ai toujours pris ma pillule comme il fallait.
Merci
En faite, depuis quelques jours j'ai des douleurs utérinaire ( un peu comme des crampes qui partent et reviennent en longueur de journée). Et aussi j'ai mes seins qui ont fonflés. Quelqu'un sait me dire ce qu'il se passe avec moi ?
Lina 21 ans, en couple depuis 3 ans.
P.s : j'ai toujours pris ma pillule comme il fallait.
Merci
A voir également:
- Douleurs utérinaire
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs coccyx - Accueil - Douleur
5 réponses
Bonjour Lina
les symptômes que tu décris ressemble a ceux d'un début de grossesse , car si tu a oublier un soir ta pilule cela permet une grossesse chez les femmes jeunes et fertile ; pour ôter tout doute , faudrait mieux faire un test de grossesse sanguin
bye
les symptômes que tu décris ressemble a ceux d'un début de grossesse , car si tu a oublier un soir ta pilule cela permet une grossesse chez les femmes jeunes et fertile ; pour ôter tout doute , faudrait mieux faire un test de grossesse sanguin
bye
Non pas d'oubli de pillule. Je ne remarque pas moi meme que ma poitrine gonfle. c'est ma mere qui n'arrete pas de me le répéter.
a la base j'ai une poitrine imposante mais il parait que là ca devient pire
a la base j'ai une poitrine imposante mais il parait que là ca devient pire
Peut-être ta contraception qui te convient plus donc parle en a ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question