Symptome

dadylove Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 16:10
dadylove Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 17:41
Bonjour,
je me sens pas trop bien depuis environ 1 mois j'ai beaucoup de salive qui part au milieu de la nuit et quand je me reveille je me sens barbouillé et je n'ai pas d'appéttie
j'ai des picottement a la poitrine et au ventre et parfois j'ai aussi des douleur dans le bas ventre je rouspete pour un rien je fait que de dormir j'ai grossi de deux kilos d'un seul coup j'ai beaucoup de maux de tete j'ai un peu mal au seins mais c'est pas sur le coté c'est au dessus des seins
apres avoir mangé ou bue je trouve que parfois sa sens mauvais et ke le gout a changé et je suis aussi constipé et mes regles sont toujour irregulier donc comment savoir

la fin de cet histoire c'est que j'ai comme meme eu mes regles le mois dernier mais avec une semaine d'avance donc je ne sais plus quoi pensé alor POUVEZ VOUS M'AIDER

1 réponse

Il peut y avoir des saignements en début de grossesse.Dans le doute:test de grossesse et surtout consultation,les médecins sont là pour ça
0
dadylove Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 17:34
j'ai fait un test pipi et il c'est reveler negatif et mes regle ont duré une semaine ke faire
-1
dadylove Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 17:41
j'ai fait un test pipi et negatif et mes regles on duré une semaine et je l'ai zai eu une semaine avant la date prevue ke dois faire aider moi svp et beaucoup de symptome
-1