Appendicite?

Fermé
melloou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 15:41
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 25 août 2012 à 18:49
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et depuis hier soir, j'ai une douleur au bas ventre vers l'appendice, quand je tousse ou éternue ou encore quand je m'étire, je sens que ça me fais mal, mais ça reste très supportable, je n'ai pas de fièvre, je ne vomis pas j'ai de l'appétit, mais ça m'angoisse énormément sachant que j'ai déjà fais pas mal de crise d'appendicites sans être opérer puisque cela passait. J'ai vu sur certains forums que certains ont eu l'appendicite sans trop avoir mal, c'est donc pour cela que je m'inquiète. En plus c'est le week end, il n'y a pas de médecin excepté ceux de garde ou le SAMU, mais je n'aurais pas envie de consulter pour rien voilà. Si vous pouvez me renseignez, merci beaucoup :)
A voir également:

4 réponses

melloou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 1
25 août 2012 à 17:38
J'ai mal quand je m'étire, ou quand je me lève mais c'est loin d'être une douleur atroce pour l'instant, mais ça m'angoisse énormément alors je me demande si ça n'y joue pas un peu aussi.
1