Appendicite?

Fermé
melloou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 15:41
ju88 Messages postés 6164 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 25 août 2012 à 18:49
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et depuis hier soir, j'ai une douleur au bas ventre vers l'appendice, quand je tousse ou éternue ou encore quand je m'étire, je sens que ça me fais mal, mais ça reste très supportable, je n'ai pas de fièvre, je ne vomis pas j'ai de l'appétit, mais ça m'angoisse énormément sachant que j'ai déjà fais pas mal de crise d'appendicites sans être opérer puisque cela passait. J'ai vu sur certains forums que certains ont eu l'appendicite sans trop avoir mal, c'est donc pour cela que je m'inquiète. En plus c'est le week end, il n'y a pas de médecin excepté ceux de garde ou le SAMU, mais je n'aurais pas envie de consulter pour rien voilà. Si vous pouvez me renseignez, merci beaucoup :)
A voir également:

4 réponses

melloou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 1
25 août 2012 à 17:38
J'ai mal quand je m'étire, ou quand je me lève mais c'est loin d'être une douleur atroce pour l'instant, mais ça m'angoisse énormément alors je me demande si ça n'y joue pas un peu aussi.
1
ju88 Messages postés 6164 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 200
25 août 2012 à 16:06
Bonjour,

Tu n'as mal qu'en faisant certains gestes ?

Sachant que tu as déjà fais des crises, il vaudrait mieux surveiller attentivement.

Vas aux urgences à la première aggravation : fièvre, vomissement...
0
ju88 Messages postés 6164 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 200
Modifié par ju88 le 25/08/2012 à 17:47
Ha ça...

ça sert à rien de rester des heures aux urgences pour qu'ils te renvoient chez toi en disant que tu n'as rien.

Et d'un autre côté, il ne faut pas laisser trainer ce genre de choses.

Si tu connais déjà, tu dois savoir quand réagir. écoute toi et essaye de différencier une douleur légère sans gravité à une douleur qui mérite les urgences.

Mais quoi qu'il arrive, si elle ne s'estompe pas d'ici lundi vas voir ton médecin.

Et tes parents en disent quoi?
0
melloou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 1
25 août 2012 à 18:25
Je suis chez mon père, il m'a dit que si vraiment ça n'allait pas, j'irais chez le médecin lundi, mais comme il sait à quel point j'angoisse pour rien, lui aussi pense que ça peut y jouer. J'ai fais 3 crises en tout, mais ça n'apparaissait pas comme ça, c'était brutal et j'avais de la fièvre et des vomissements, la première fois je suis aller chez le médecin car j'avais vraiment mal à marcher, il m'a dit d'aller aux urgences si ça ne passait pas, au final c'est passer. La deuxième fois, je suis aller aux urgences, j'avais passer mon après-midi dans un lit et au final ils m'ont fait rentrer en disant qu'ils fallaient plus que ça pour opérer et m'ont dit de revenir en cas de nouvelle crise et c'est encore passer, la troisième fois, j'étais à une fête avec mes parents et ça m'a pris brutalement aussi puis on a attendu et c'est encore passer, en gros à chaque fois ça passe. Les trois crises m'ont pris par un mal de ventre qui ensuite se déplaçait du côté de l'appendice, et là ce n'est pas comme d'habitude. C'est aussi ce que je me dis, que il ne faut pas laisser traîner mais en même temps j'ai pas envie d'aller voir un médecin de garde pour si peu, surtout que je n'ai pas les symptômes pour l'instant, il me dira d'attendre et que si ça ne va pas d'aller aux urgences. Pour l'instant c'est une douleur légère, très légère par rapport à ce que j'ai connue.
0
Modifié par ju88 le 25/08/2012 à 18:43
alors fais comme d'habitude
attends la crise sérieuse pour aller aux urgences (dans l'hypothèse ou c'est vraiment ça bien sur).
Arrête de te concentrer sur cette petite douleur qui n'en est peut-être pas une, de toute façon si tu fais quelque chose de sérieux, tu ne le loupera pas.
0
25 août 2012 à 18:45
Oui je vais attendre, merci de m'avoir répondu :)
0
25 août 2012 à 18:49
de rien :)
tiens nous au courant
0